100.000 visiteurs attendus à Adjafi

22/08/2014
100.000 visiteurs attendus à Adjafi

Maxime Minasseh

La 3e Foire Adjafi des jeunes entrepreneurs se déroulera du 26 août au 9 septembre à Lomé (banlieue d’ Agoènyivé).

Cet événement qui bénéficie du parrainage du ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, et de l’Emploi des jeunes, se veut un espace de promotion pour tous ceux qui souhaitent lancer leur business ou tout simplement s’informer. 400 exposants seront présents. Au programme, des ateliers de formation, des conférences, des débats et des expositions.

100.000 visiteurs sont attendus selon Maxime Minasseh, l’organisateur.

Cette manifestation bénéficie également du soutien du Conseil national de la jeunesse et du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche. 

Site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.