120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

10/10/2013
120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

Le premier Salon international auto-moto jamais organisé au Togo a ouvert ses portes jeudi pour 10 jours au Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF). Les organisateurs espèrent attirer 120.000 visiteurs. Sans doute beaucoup de curieux, mais vraisemblablement peu d’acheteurs.

Posséder une voiture n’est pas à la portée de tous les Togolais, loin de là. En outre, la cherté des crédits à la consommation rend difficile l’achat d’un véhicule neuf. Ce qui explique la ruée sur les véhicules d’occasion importés d’Europe. 

En revanche, le marché des 2 roues est florissant avec des machines chinoises très économiques, à défaut d’être très solides.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.