120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

10/10/2013
120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

Le premier Salon international auto-moto jamais organisé au Togo a ouvert ses portes jeudi pour 10 jours au Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF). Les organisateurs espèrent attirer 120.000 visiteurs. Sans doute beaucoup de curieux, mais vraisemblablement peu d’acheteurs.

Posséder une voiture n’est pas à la portée de tous les Togolais, loin de là. En outre, la cherté des crédits à la consommation rend difficile l’achat d’un véhicule neuf. Ce qui explique la ruée sur les véhicules d’occasion importés d’Europe. 

En revanche, le marché des 2 roues est florissant avec des machines chinoises très économiques, à défaut d’être très solides.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.