120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

10/10/2013
120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

Le premier Salon international auto-moto jamais organisé au Togo a ouvert ses portes jeudi pour 10 jours au Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF). Les organisateurs espèrent attirer 120.000 visiteurs. Sans doute beaucoup de curieux, mais vraisemblablement peu d’acheteurs.

Posséder une voiture n’est pas à la portée de tous les Togolais, loin de là. En outre, la cherté des crédits à la consommation rend difficile l’achat d’un véhicule neuf. Ce qui explique la ruée sur les véhicules d’occasion importés d’Europe. 

En revanche, le marché des 2 roues est florissant avec des machines chinoises très économiques, à défaut d’être très solides.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.