120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

10/10/2013
120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

Le premier Salon international auto-moto jamais organisé au Togo a ouvert ses portes jeudi pour 10 jours au Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF). Les organisateurs espèrent attirer 120.000 visiteurs. Sans doute beaucoup de curieux, mais vraisemblablement peu d’acheteurs.

Posséder une voiture n’est pas à la portée de tous les Togolais, loin de là. En outre, la cherté des crédits à la consommation rend difficile l’achat d’un véhicule neuf. Ce qui explique la ruée sur les véhicules d’occasion importés d’Europe. 

En revanche, le marché des 2 roues est florissant avec des machines chinoises très économiques, à défaut d’être très solides.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).