15 jours pour faire des affaires

19/12/2013
15 jours pour faire des affaires

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) organise chaque année en centre ville de Lomé une quinzaine commerciale, à mi-chemin entre un village de Noël et une grande braderie. L’occasion pour les consommateurs de faire des emplettes  ‘à bon prix’, assurent les organisateurs.

Jouets, vêtements, électronique, alimentation, spiritueux, les stands proposent de nombreux produits.

La Quinzaine a ouvert ses portes mercredi et sera ouverte jusqu’au 31 décembre.

Photo : Jonathan Fiawoo, président de la CCIT coupe le ruban. A sa gauche, Bernadette Léguézim-Balouki, ministre du Commerce

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.