15 jours pour faire des affaires

19/12/2013
15 jours pour faire des affaires

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) organise chaque année en centre ville de Lomé une quinzaine commerciale, à mi-chemin entre un village de Noël et une grande braderie. L’occasion pour les consommateurs de faire des emplettes  ‘à bon prix’, assurent les organisateurs.

Jouets, vêtements, électronique, alimentation, spiritueux, les stands proposent de nombreux produits.

La Quinzaine a ouvert ses portes mercredi et sera ouverte jusqu’au 31 décembre.

Photo : Jonathan Fiawoo, président de la CCIT coupe le ruban. A sa gauche, Bernadette Léguézim-Balouki, ministre du Commerce

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).