200.000 visiteurs !

11/12/2007
200.000 visiteurs !

Un joli succès. La Foire internationale de Lomé, millésime 2007, aura accueilli 200.000 visiteurs et 450 exposants. Un record dont se félicite Kueku Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires. « Certains jours, nous avons eu plus de 21.000 visiteurs », fait remarquer M. Johnson.

Une affluence qui n'a pas été sans poser de problèmes aux organisateurs confrontés également à un manque de discipline de certains exposants.Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé.

Cette manifestation illustre l'attrait retrouvé ddu Togo et de Lomé comme capitale d'expositions internationales et de conférences. L'affluence enregistrée est aussi un signe encourageant pour la reprise de l'économie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.