200.000 visiteurs !

11/12/2007
200.000 visiteurs !

Un joli succès. La Foire internationale de Lomé, millésime 2007, aura accueilli 200.000 visiteurs et 450 exposants. Un record dont se félicite Kueku Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires. « Certains jours, nous avons eu plus de 21.000 visiteurs », fait remarquer M. Johnson.

Une affluence qui n'a pas été sans poser de problèmes aux organisateurs confrontés également à un manque de discipline de certains exposants.Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé.

Cette manifestation illustre l'attrait retrouvé ddu Togo et de Lomé comme capitale d'expositions internationales et de conférences. L'affluence enregistrée est aussi un signe encourageant pour la reprise de l'économie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.