21 millions d'euros pour le 2 février

13/06/2008
21 millions d'euros pour le 2 février

Hasard du calendrier. Au moment ou le Colonel Kadhafi effectue sa première visite au Togo, le groupe libyen LAAICO annonce qu'il va consacrer 21 millions d'euros pour la rénovation de l'hôtel du « 2 février » de Lomé. Les travaux devraient durer dix mois pour livrer un bâtiment grand luxe qui, assure-t-on côté libyen, sera l'un des plus luxueux d'Afrique. Le « 2 février » a fermé ses portes fin 2007.

Les entreprises de construction ont intérêt à faire vite car l'hôtel est supposé accueillir les délégués du prochain sommet de la Cen-Sad qui se déroulera au Togo en 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.