21 millions d'euros pour le 2 février

13/06/2008
21 millions d'euros pour le 2 février

Hasard du calendrier. Au moment ou le Colonel Kadhafi effectue sa première visite au Togo, le groupe libyen LAAICO annonce qu'il va consacrer 21 millions d'euros pour la rénovation de l'hôtel du « 2 février » de Lomé. Les travaux devraient durer dix mois pour livrer un bâtiment grand luxe qui, assure-t-on côté libyen, sera l'un des plus luxueux d'Afrique. Le « 2 février » a fermé ses portes fin 2007.

Les entreprises de construction ont intérêt à faire vite car l'hôtel est supposé accueillir les délégués du prochain sommet de la Cen-Sad qui se déroulera au Togo en 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.