25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

19/12/2009
25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

La Quinzaine commerciale a ouvert ses allées vendredi à Lomé à des visiteurs curieux de découvrir les nombreux articles proposés par les stands : vêtements, jouets, électronique et alimentation.
Cette foire qui coïncide avec les fêtes de fin d’année attire un public toujours plus nombreux. Malgré les difficultés économiques, les Togolais en profitent pour faire leurs achats de Noël.
Cette manifestation est organisée chaque année par le secteur privé. Un secteur auquel le ministre du Commerce, Guy Lorenzo (photo), a rendu hommage. « Au cours de cette année 2009, le secteur privé a joué un rôle d’aiguillon aux actions du gouvernement dans le domaines des réformes macro économiques et de promotion des affaires au Togo. Je vous exhorte à poursuivre dans ce sens », a déclaré le ministre en inaugurant la 25e édition de la Quinzaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.