25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

19/12/2009
25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

La Quinzaine commerciale a ouvert ses allées vendredi à Lomé à des visiteurs curieux de découvrir les nombreux articles proposés par les stands : vêtements, jouets, électronique et alimentation.
Cette foire qui coïncide avec les fêtes de fin d’année attire un public toujours plus nombreux. Malgré les difficultés économiques, les Togolais en profitent pour faire leurs achats de Noël.
Cette manifestation est organisée chaque année par le secteur privé. Un secteur auquel le ministre du Commerce, Guy Lorenzo (photo), a rendu hommage. « Au cours de cette année 2009, le secteur privé a joué un rôle d’aiguillon aux actions du gouvernement dans le domaines des réformes macro économiques et de promotion des affaires au Togo. Je vous exhorte à poursuivre dans ce sens », a déclaré le ministre en inaugurant la 25e édition de la Quinzaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.