25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

19/12/2009
25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

La Quinzaine commerciale a ouvert ses allées vendredi à Lomé à des visiteurs curieux de découvrir les nombreux articles proposés par les stands : vêtements, jouets, électronique et alimentation.
Cette foire qui coïncide avec les fêtes de fin d’année attire un public toujours plus nombreux. Malgré les difficultés économiques, les Togolais en profitent pour faire leurs achats de Noël.
Cette manifestation est organisée chaque année par le secteur privé. Un secteur auquel le ministre du Commerce, Guy Lorenzo (photo), a rendu hommage. « Au cours de cette année 2009, le secteur privé a joué un rôle d’aiguillon aux actions du gouvernement dans le domaines des réformes macro économiques et de promotion des affaires au Togo. Je vous exhorte à poursuivre dans ce sens », a déclaré le ministre en inaugurant la 25e édition de la Quinzaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.