25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

19/12/2009
25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

La Quinzaine commerciale a ouvert ses allées vendredi à Lomé à des visiteurs curieux de découvrir les nombreux articles proposés par les stands : vêtements, jouets, électronique et alimentation.
Cette foire qui coïncide avec les fêtes de fin d’année attire un public toujours plus nombreux. Malgré les difficultés économiques, les Togolais en profitent pour faire leurs achats de Noël.
Cette manifestation est organisée chaque année par le secteur privé. Un secteur auquel le ministre du Commerce, Guy Lorenzo (photo), a rendu hommage. « Au cours de cette année 2009, le secteur privé a joué un rôle d’aiguillon aux actions du gouvernement dans le domaines des réformes macro économiques et de promotion des affaires au Togo. Je vous exhorte à poursuivre dans ce sens », a déclaré le ministre en inaugurant la 25e édition de la Quinzaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.