25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

19/12/2009
25e édition de la Quinzaine commerciale de Lomé

La Quinzaine commerciale a ouvert ses allées vendredi à Lomé à des visiteurs curieux de découvrir les nombreux articles proposés par les stands : vêtements, jouets, électronique et alimentation.
Cette foire qui coïncide avec les fêtes de fin d’année attire un public toujours plus nombreux. Malgré les difficultés économiques, les Togolais en profitent pour faire leurs achats de Noël.
Cette manifestation est organisée chaque année par le secteur privé. Un secteur auquel le ministre du Commerce, Guy Lorenzo (photo), a rendu hommage. « Au cours de cette année 2009, le secteur privé a joué un rôle d’aiguillon aux actions du gouvernement dans le domaines des réformes macro économiques et de promotion des affaires au Togo. Je vous exhorte à poursuivre dans ce sens », a déclaré le ministre en inaugurant la 25e édition de la Quinzaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.