285.000 visiteurs

12/12/2011
285.000 visiteurs

La Foire de Lomé (couplée cette année avec celle de la Cédéao) a fermé ses portes lundi. Au total, 285.000 visiteurs ont arpenté pendant 17 jours les allées de ce salon à la fois professionnel et grand public où exposaient plus de 800 sociétés togolaises, mais aussi d’Afrique et d’Europe.

Artème Ahoumey-Zunu, le ministre du Commerce, présent pour la dernière, s’est félicité de cette fréquentation importante.

"La culture de la Foire devient une réalité au Togo et nous avons le sentiment d'avoir rempli notre mission ", a déclaré pour sa part Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Cetef, organisateur de la Foire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.