285.000 visiteurs

12/12/2011
285.000 visiteurs

La Foire de Lomé (couplée cette année avec celle de la Cédéao) a fermé ses portes lundi. Au total, 285.000 visiteurs ont arpenté pendant 17 jours les allées de ce salon à la fois professionnel et grand public où exposaient plus de 800 sociétés togolaises, mais aussi d’Afrique et d’Europe.

Artème Ahoumey-Zunu, le ministre du Commerce, présent pour la dernière, s’est félicité de cette fréquentation importante.

"La culture de la Foire devient une réalité au Togo et nous avons le sentiment d'avoir rempli notre mission ", a déclaré pour sa part Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Cetef, organisateur de la Foire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.