285.000 visiteurs

12/12/2011
285.000 visiteurs

La Foire de Lomé (couplée cette année avec celle de la Cédéao) a fermé ses portes lundi. Au total, 285.000 visiteurs ont arpenté pendant 17 jours les allées de ce salon à la fois professionnel et grand public où exposaient plus de 800 sociétés togolaises, mais aussi d’Afrique et d’Europe.

Artème Ahoumey-Zunu, le ministre du Commerce, présent pour la dernière, s’est félicité de cette fréquentation importante.

"La culture de la Foire devient une réalité au Togo et nous avons le sentiment d'avoir rempli notre mission ", a déclaré pour sa part Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Cetef, organisateur de la Foire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.