285.000 visiteurs

12/12/2011
285.000 visiteurs

La Foire de Lomé (couplée cette année avec celle de la Cédéao) a fermé ses portes lundi. Au total, 285.000 visiteurs ont arpenté pendant 17 jours les allées de ce salon à la fois professionnel et grand public où exposaient plus de 800 sociétés togolaises, mais aussi d’Afrique et d’Europe.

Artème Ahoumey-Zunu, le ministre du Commerce, présent pour la dernière, s’est félicité de cette fréquentation importante.

"La culture de la Foire devient une réalité au Togo et nous avons le sentiment d'avoir rempli notre mission ", a déclaré pour sa part Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Cetef, organisateur de la Foire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.