285.000 visiteurs

12/12/2011
285.000 visiteurs

La Foire de Lomé (couplée cette année avec celle de la Cédéao) a fermé ses portes lundi. Au total, 285.000 visiteurs ont arpenté pendant 17 jours les allées de ce salon à la fois professionnel et grand public où exposaient plus de 800 sociétés togolaises, mais aussi d’Afrique et d’Europe.

Artème Ahoumey-Zunu, le ministre du Commerce, présent pour la dernière, s’est félicité de cette fréquentation importante.

"La culture de la Foire devient une réalité au Togo et nous avons le sentiment d'avoir rempli notre mission ", a déclaré pour sa part Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Cetef, organisateur de la Foire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.