30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

22/01/2010
30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

Le ministre de l'Agriculture, Kossi Mensan Ewovor, a réceptionné jeudi au Port autonome de Lomé (PAL), des conteneurs d'engrais chimiques destinés à la nouvelle campagne agricole.
« 12.000 tonnes sont déjà arrivés à Lomé et 18.000 devraient arriver prochainement. Au total, c’est 30.000 tonnes que le chef de l'Etat a bien voulu mettre à la disposition des producteurs pour cette année", a expliqué le ministre.
Le 16 janvier dernier, Faure Gnassingbé avait pris l'engagement devant le monde paysan de ramener le prix du sac d'engrais de 50kg à 10.000 Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.