30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

22/01/2010
30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

Le ministre de l'Agriculture, Kossi Mensan Ewovor, a réceptionné jeudi au Port autonome de Lomé (PAL), des conteneurs d'engrais chimiques destinés à la nouvelle campagne agricole.
« 12.000 tonnes sont déjà arrivés à Lomé et 18.000 devraient arriver prochainement. Au total, c’est 30.000 tonnes que le chef de l'Etat a bien voulu mettre à la disposition des producteurs pour cette année", a expliqué le ministre.
Le 16 janvier dernier, Faure Gnassingbé avait pris l'engagement devant le monde paysan de ramener le prix du sac d'engrais de 50kg à 10.000 Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.