30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

22/01/2010
30.000 tonnes d’engrais attendus au PAL

Le ministre de l'Agriculture, Kossi Mensan Ewovor, a réceptionné jeudi au Port autonome de Lomé (PAL), des conteneurs d'engrais chimiques destinés à la nouvelle campagne agricole.
« 12.000 tonnes sont déjà arrivés à Lomé et 18.000 devraient arriver prochainement. Au total, c’est 30.000 tonnes que le chef de l'Etat a bien voulu mettre à la disposition des producteurs pour cette année", a expliqué le ministre.
Le 16 janvier dernier, Faure Gnassingbé avait pris l'engagement devant le monde paysan de ramener le prix du sac d'engrais de 50kg à 10.000 Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.