650 exposants à la Foire de Lomé

18/11/2010
650 exposants à la Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes vendredi. 650 exposants togolais et africains sont attendus pour cette 8e édition.

« Il y a un engouement particulier de la part des exposants togolais qui occupent actuellement près de 65% des stands. Hormis l’aspect promotion, beaucoup d’entreprises locales présenteront des expositions sur leur histoire et sur le chemin parcouru depuis leur création. Nous aurons également un stand pour faire le bilan de la participation du Togo à l’exposition universelle de Shanghaï », a indiqué Johnson Kouékou Banka, le directeur général du Cetef (Centre togolais des expositions et foires de Lomé), organisateur de l’évènement.
Cette Foire, placée sous le signe du cinquantenaire du Togo, se déroule du 19 novembre au 6 décembre 2010 sur le site de « Togo 2000 ».

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.