650 exposants à la Foire de Lomé

18/11/2010
650 exposants à la Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes vendredi. 650 exposants togolais et africains sont attendus pour cette 8e édition.

« Il y a un engouement particulier de la part des exposants togolais qui occupent actuellement près de 65% des stands. Hormis l’aspect promotion, beaucoup d’entreprises locales présenteront des expositions sur leur histoire et sur le chemin parcouru depuis leur création. Nous aurons également un stand pour faire le bilan de la participation du Togo à l’exposition universelle de Shanghaï », a indiqué Johnson Kouékou Banka, le directeur général du Cetef (Centre togolais des expositions et foires de Lomé), organisateur de l’évènement.
Cette Foire, placée sous le signe du cinquantenaire du Togo, se déroule du 19 novembre au 6 décembre 2010 sur le site de « Togo 2000 ».

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.