650 exposants à la Foire de Lomé

18/11/2010
650 exposants à la Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes vendredi. 650 exposants togolais et africains sont attendus pour cette 8e édition.

« Il y a un engouement particulier de la part des exposants togolais qui occupent actuellement près de 65% des stands. Hormis l’aspect promotion, beaucoup d’entreprises locales présenteront des expositions sur leur histoire et sur le chemin parcouru depuis leur création. Nous aurons également un stand pour faire le bilan de la participation du Togo à l’exposition universelle de Shanghaï », a indiqué Johnson Kouékou Banka, le directeur général du Cetef (Centre togolais des expositions et foires de Lomé), organisateur de l’évènement.
Cette Foire, placée sous le signe du cinquantenaire du Togo, se déroule du 19 novembre au 6 décembre 2010 sur le site de « Togo 2000 ».

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.