650 exposants à la Foire de Lomé

18/11/2010
650 exposants à la Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes vendredi. 650 exposants togolais et africains sont attendus pour cette 8e édition.

« Il y a un engouement particulier de la part des exposants togolais qui occupent actuellement près de 65% des stands. Hormis l’aspect promotion, beaucoup d’entreprises locales présenteront des expositions sur leur histoire et sur le chemin parcouru depuis leur création. Nous aurons également un stand pour faire le bilan de la participation du Togo à l’exposition universelle de Shanghaï », a indiqué Johnson Kouékou Banka, le directeur général du Cetef (Centre togolais des expositions et foires de Lomé), organisateur de l’évènement.
Cette Foire, placée sous le signe du cinquantenaire du Togo, se déroule du 19 novembre au 6 décembre 2010 sur le site de « Togo 2000 ».

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.