A Accra, le monde est plus proche

24/08/2010
A Accra, le monde est plus proche

D’ici quelques mois, il sera possible de rejoindre le Moyen Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine, sans passer par l’Europe.

L’aéroport international Kotoka d’Accra vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles compagnies, dont Turkish Airlines, United Airlines vers Washington, Qatar Airways (Hub de Doha), TAM (Brésil), Singapore Airlines et un transporteur chinois dont l’identité n’a pas été révélé, mais il pourrait s’agir de China Eastern basé à Shanghai.

En outre, Delta a annoncé l’introduction d’un nouveau vol direct vers Atlanta.

L’aéroport d’Accra accueille déjà de nombreuses compagnies étrangères dont Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways ou Emirates.

Une aubaine pour les passagers togolais qui peuvent rejoindre Accra directement grâce à Asky qui opère plusieurs vols à destination du Ghana avec des horaires adaptés pour un transit rapide.

En photo : le centre ville de Singapore

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.