A Accra, le monde est plus proche

24/08/2010
A Accra, le monde est plus proche

D’ici quelques mois, il sera possible de rejoindre le Moyen Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine, sans passer par l’Europe.

L’aéroport international Kotoka d’Accra vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles compagnies, dont Turkish Airlines, United Airlines vers Washington, Qatar Airways (Hub de Doha), TAM (Brésil), Singapore Airlines et un transporteur chinois dont l’identité n’a pas été révélé, mais il pourrait s’agir de China Eastern basé à Shanghai.

En outre, Delta a annoncé l’introduction d’un nouveau vol direct vers Atlanta.

L’aéroport d’Accra accueille déjà de nombreuses compagnies étrangères dont Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways ou Emirates.

Une aubaine pour les passagers togolais qui peuvent rejoindre Accra directement grâce à Asky qui opère plusieurs vols à destination du Ghana avec des horaires adaptés pour un transit rapide.

En photo : le centre ville de Singapore

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.