A Accra, le monde est plus proche

24/08/2010
A Accra, le monde est plus proche

D’ici quelques mois, il sera possible de rejoindre le Moyen Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine, sans passer par l’Europe.

L’aéroport international Kotoka d’Accra vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles compagnies, dont Turkish Airlines, United Airlines vers Washington, Qatar Airways (Hub de Doha), TAM (Brésil), Singapore Airlines et un transporteur chinois dont l’identité n’a pas été révélé, mais il pourrait s’agir de China Eastern basé à Shanghai.

En outre, Delta a annoncé l’introduction d’un nouveau vol direct vers Atlanta.

L’aéroport d’Accra accueille déjà de nombreuses compagnies étrangères dont Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways ou Emirates.

Une aubaine pour les passagers togolais qui peuvent rejoindre Accra directement grâce à Asky qui opère plusieurs vols à destination du Ghana avec des horaires adaptés pour un transit rapide.

En photo : le centre ville de Singapore

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.