A Accra, le monde est plus proche

24/08/2010
A Accra, le monde est plus proche

D’ici quelques mois, il sera possible de rejoindre le Moyen Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine, sans passer par l’Europe.

L’aéroport international Kotoka d’Accra vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles compagnies, dont Turkish Airlines, United Airlines vers Washington, Qatar Airways (Hub de Doha), TAM (Brésil), Singapore Airlines et un transporteur chinois dont l’identité n’a pas été révélé, mais il pourrait s’agir de China Eastern basé à Shanghai.

En outre, Delta a annoncé l’introduction d’un nouveau vol direct vers Atlanta.

L’aéroport d’Accra accueille déjà de nombreuses compagnies étrangères dont Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways ou Emirates.

Une aubaine pour les passagers togolais qui peuvent rejoindre Accra directement grâce à Asky qui opère plusieurs vols à destination du Ghana avec des horaires adaptés pour un transit rapide.

En photo : le centre ville de Singapore

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.