A Accra, le monde est plus proche

24/08/2010
A Accra, le monde est plus proche

D’ici quelques mois, il sera possible de rejoindre le Moyen Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine, sans passer par l’Europe.

L’aéroport international Kotoka d’Accra vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles compagnies, dont Turkish Airlines, United Airlines vers Washington, Qatar Airways (Hub de Doha), TAM (Brésil), Singapore Airlines et un transporteur chinois dont l’identité n’a pas été révélé, mais il pourrait s’agir de China Eastern basé à Shanghai.

En outre, Delta a annoncé l’introduction d’un nouveau vol direct vers Atlanta.

L’aéroport d’Accra accueille déjà de nombreuses compagnies étrangères dont Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways ou Emirates.

Une aubaine pour les passagers togolais qui peuvent rejoindre Accra directement grâce à Asky qui opère plusieurs vols à destination du Ghana avec des horaires adaptés pour un transit rapide.

En photo : le centre ville de Singapore

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.