A Kégué, c’est le nirvana

25/07/2012
A Kégué, c’est le nirvana

Les promotions immobilières se multiplient à Lomé, signe de confiance dans l’économie togolaise. Après la « Résidence du Lac », et ses 18 villas situées près de l’hôtel du Lac, voici un nouveau projet en cours de construction dénommé « Résidence Nirvana » (photo).

Il s’agit cette fois de 14 villas de luxe construites près du stade de Kégué dans une zone sécurisée. Les plus grandes disposent d’une piscine et chaque maison a un garage pouvant accueillir deux voitures.

Les prix s’échelonnent de 60 millions Fcfa pour une villa F5 à 95 millions pour un F6 avec piscine.

Au Togo, la flambée des prix de l’immobilier touche principalement Lomé et sa périphérie.

Le site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).