A Kégué, c’est le nirvana

25/07/2012
A Kégué, c’est le nirvana

Les promotions immobilières se multiplient à Lomé, signe de confiance dans l’économie togolaise. Après la « Résidence du Lac », et ses 18 villas situées près de l’hôtel du Lac, voici un nouveau projet en cours de construction dénommé « Résidence Nirvana » (photo).

Il s’agit cette fois de 14 villas de luxe construites près du stade de Kégué dans une zone sécurisée. Les plus grandes disposent d’une piscine et chaque maison a un garage pouvant accueillir deux voitures.

Les prix s’échelonnent de 60 millions Fcfa pour une villa F5 à 95 millions pour un F6 avec piscine.

Au Togo, la flambée des prix de l’immobilier touche principalement Lomé et sa périphérie.

Le site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.