A Kégué, c’est le nirvana

25/07/2012
A Kégué, c’est le nirvana

Les promotions immobilières se multiplient à Lomé, signe de confiance dans l’économie togolaise. Après la « Résidence du Lac », et ses 18 villas situées près de l’hôtel du Lac, voici un nouveau projet en cours de construction dénommé « Résidence Nirvana » (photo).

Il s’agit cette fois de 14 villas de luxe construites près du stade de Kégué dans une zone sécurisée. Les plus grandes disposent d’une piscine et chaque maison a un garage pouvant accueillir deux voitures.

Les prix s’échelonnent de 60 millions Fcfa pour une villa F5 à 95 millions pour un F6 avec piscine.

Au Togo, la flambée des prix de l’immobilier touche principalement Lomé et sa périphérie.

Le site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.