A votre bon coeur

31/07/2015
A votre bon coeur

Le financement participatif est très tendance

Une plateforme de crowdfunding (financement participatif) destinée au financement de projets et de PME-PMI opérant en Afrique subsaharienne dans le secteur des énergies renouvelables et des technologies vertes a été lancée il y a une semaine à Lomé par l’ABREC (Société africaine de biocarburants et des énergies renouvelables).

Les entreprises actives dans le secteurs des énergies renouvelables, y compris les start up sont invitées à soumettre leurs projets à la plateforme. Ceux retenus pourront bénéficier d’un financement allant de 500 k€ à 5 M€, à condition, bien sûr, de bénéficier de l’adhésion des épargnants.

Les dossiers sont à adresser à : contact (at) abrec.financeutile.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.