A votre bon coeur

31/07/2015
A votre bon coeur

Le financement participatif est très tendance

Une plateforme de crowdfunding (financement participatif) destinée au financement de projets et de PME-PMI opérant en Afrique subsaharienne dans le secteur des énergies renouvelables et des technologies vertes a été lancée il y a une semaine à Lomé par l’ABREC (Société africaine de biocarburants et des énergies renouvelables).

Les entreprises actives dans le secteurs des énergies renouvelables, y compris les start up sont invitées à soumettre leurs projets à la plateforme. Ceux retenus pourront bénéficier d’un financement allant de 500 k€ à 5 M€, à condition, bien sûr, de bénéficier de l’adhésion des épargnants.

Les dossiers sont à adresser à : contact (at) abrec.financeutile.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).