A votre bon coeur

31/07/2015
A votre bon coeur

Le financement participatif est très tendance

Une plateforme de crowdfunding (financement participatif) destinée au financement de projets et de PME-PMI opérant en Afrique subsaharienne dans le secteur des énergies renouvelables et des technologies vertes a été lancée il y a une semaine à Lomé par l’ABREC (Société africaine de biocarburants et des énergies renouvelables).

Les entreprises actives dans le secteurs des énergies renouvelables, y compris les start up sont invitées à soumettre leurs projets à la plateforme. Ceux retenus pourront bénéficier d’un financement allant de 500 k€ à 5 M€, à condition, bien sûr, de bénéficier de l’adhésion des épargnants.

Les dossiers sont à adresser à : contact (at) abrec.financeutile.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.