ADP va-t-il gérer le nouvel aéroport de Lomé ?

10/09/2015
ADP va-t-il gérer le nouvel aéroport de Lomé ?

La SALT gère la plateforme aéroportuaire depuis 1986

A la faveur de la prochaine mise en service du nouvel aéroport de Lomé, la société exploitante va-t-elle perdre son contrat. Togo Matin pose la question jeudi. Un appel d’offres international a été lancé il y a plusieurs mois et les dossiers de candidature affluent. L’actuel gestionnaire, la SALT, figure parmi les postulants.

Mais selon Togo Matin, l’offre de la SALT serait en deçà de celles de ses concurrents comme ADP (Aéroports de Paris) qui partirait favori selon des indiscrétions obtenues par bi-hebdomadaire.

Informations complémentaires

Togo Matin #22.pdf 1,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.