ADP va-t-il gérer le nouvel aéroport de Lomé ?

10/09/2015
ADP va-t-il gérer le nouvel aéroport de Lomé ?

La SALT gère la plateforme aéroportuaire depuis 1986

A la faveur de la prochaine mise en service du nouvel aéroport de Lomé, la société exploitante va-t-elle perdre son contrat. Togo Matin pose la question jeudi. Un appel d’offres international a été lancé il y a plusieurs mois et les dossiers de candidature affluent. L’actuel gestionnaire, la SALT, figure parmi les postulants.

Mais selon Togo Matin, l’offre de la SALT serait en deçà de celles de ses concurrents comme ADP (Aéroports de Paris) qui partirait favori selon des indiscrétions obtenues par bi-hebdomadaire.

Informations complémentaires

Togo Matin #22.pdf 1,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.