Accord stratégique entre GWC et TDE

29/06/2009
Accord stratégique entre GWC et TDE

La société des eaux du Ghana (GWC) et la Togolaise des Eaux (TDE) vont s'associer pour construire une usine de traitement et un pipeline qui permettra d'acheminer de l'eau potable du Ghana au Togo. Ce partenariat dénommé « Sogakope-Lome Water Project » prévoit la livraison d'eau traité depuis la rivière Volta.

Le projet bénéficie du soutien des partenaires internationaux, a assuré lundi Michael Agyeman, le directeur de la communication de GWC. Un consortium regroupant des investisseurs et des institutions internationales devraient financer l'opération en totalité, a-t-il indiqué.Les premières livraisons d'eau au Togo devraient débuter en 2012.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).