Accord stratégique entre GWC et TDE

29/06/2009
Accord stratégique entre GWC et TDE

La société des eaux du Ghana (GWC) et la Togolaise des Eaux (TDE) vont s'associer pour construire une usine de traitement et un pipeline qui permettra d'acheminer de l'eau potable du Ghana au Togo. Ce partenariat dénommé « Sogakope-Lome Water Project » prévoit la livraison d'eau traité depuis la rivière Volta.

Le projet bénéficie du soutien des partenaires internationaux, a assuré lundi Michael Agyeman, le directeur de la communication de GWC. Un consortium regroupant des investisseurs et des institutions internationales devraient financer l'opération en totalité, a-t-il indiqué.Les premières livraisons d'eau au Togo devraient débuter en 2012.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.