Accra manque de kérosène

19/02/2013
Accra manque de kérosène

L’aéroport international de Kotoka à Accra a connu un week-end chaotique. Plusieurs vols de compagnies locales (Antrak, Starbow, Fly540 and Africa World Airlines) ont du être annulés en raison d’une pénurie de kérosène. Les vols longs courriers et régionaux n’ont pas été affectés. Les autorités aéroportuaires ont du faire appel au Togo – fournisseur habituel - pour se faire livrer le précieux carburant en urgence.

Lomé approvisionne quotidiennement le principal aéroport du Ghana en kérosène. Chaque jour, 15 camions citernes franchissent la frontière depuis Aflao, mais samedi dernier, ils n’étaient que 7. Du coup, certains avions n’ont pas pu décoller.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.

Les Eperviers bondissent

Sport

Grâce à ses deux victoires sur l’Ouganda, l’équipe nationale de foot du Togo fait un bond spectaculaire dans le classement FIFA du mois d’octobre.