Acteurs citoyens

23/05/2014
Acteurs citoyens

La Jeune Chambre Internationale (JCI, section Togo) accueille jusqu’au 24 mai une réunion internationale regroupant les JCI d’Afrique et du Moyen Orient. Près de 800 participants sont présents, issus d’une trentaine de pays.

Cette organisation est une fédération mondiale de 200.000 jeunes professionnels et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans, répartis en près de 5.000 communautés dans plus de 100 pays à travers le monde.

Les membres des JCI partagent un certain nombre de valeurs : foi en Dieu, liberté d’entreprise, justice économique, respect de la loi.

La réunion de Lomé se veut un lieu d’échanges d’expériences et de networking.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.