Adieu Dacia, vive Renault !

03/11/2011
Adieu Dacia, vive Renault !

Plus la peine de chercher un concessionnaire Dacia au Togo. La marque roumaine est désormais commercialisée par Renault, son propriétaire.Une stratégie marketing qui concerne l’Afrique et certains pays d’Amérique du Sud (Brésil, Argentine, notamment). Pour le reste, rien ne change ; des véhicules toujours aussi robustes, bien finis et pas chers. 

Au Togo, la gamme "Renault Entry" est distribuée par ITC Automobiles qui, pour l’occasion, vient de relooker son espace de vente et de débarquer sur Facebook.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.