Adji Otèth Ayassor à Dakar

25/06/2008
Adji Otèth Ayassor à Dakar

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor est arrivée mercredi matin à Dakar pour prendre part à plusieurs réunions. La première regroupe les ministres des finances des douze Etats où est implantée la Banque Sahélo-Saharienne (BESIC). La seconde est un Conseil des des ministres de l'Economie et des Finances des Etats membres de l'UEMOA.

La Banque d'Investissement et de Développement de la Cédéao (BIDC) sera enfin au centre des échanges que Adji Otèth Ayassor aura avec ses collègues à Praïa les 28 et 29 juin au Cap-Vert.Ces rencontres visent à harmoniser les stratégies à élaborer pour assurer la croissance au sein des espaces Cen-Sad, Cédéao et UEMOA.

Le ministre sera de retour au Togo le 1er juillet prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.