Adji Otèth Ayassor à Dakar

25/06/2008
Adji Otèth Ayassor à Dakar

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor est arrivée mercredi matin à Dakar pour prendre part à plusieurs réunions. La première regroupe les ministres des finances des douze Etats où est implantée la Banque Sahélo-Saharienne (BESIC). La seconde est un Conseil des des ministres de l'Economie et des Finances des Etats membres de l'UEMOA.

La Banque d'Investissement et de Développement de la Cédéao (BIDC) sera enfin au centre des échanges que Adji Otèth Ayassor aura avec ses collègues à Praïa les 28 et 29 juin au Cap-Vert.Ces rencontres visent à harmoniser les stratégies à élaborer pour assurer la croissance au sein des espaces Cen-Sad, Cédéao et UEMOA.

Le ministre sera de retour au Togo le 1er juillet prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.