Adji Otèth Ayassor à Dakar

25/06/2008
Adji Otèth Ayassor à Dakar

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor est arrivée mercredi matin à Dakar pour prendre part à plusieurs réunions. La première regroupe les ministres des finances des douze Etats où est implantée la Banque Sahélo-Saharienne (BESIC). La seconde est un Conseil des des ministres de l'Economie et des Finances des Etats membres de l'UEMOA.

La Banque d'Investissement et de Développement de la Cédéao (BIDC) sera enfin au centre des échanges que Adji Otèth Ayassor aura avec ses collègues à Praïa les 28 et 29 juin au Cap-Vert.Ces rencontres visent à harmoniser les stratégies à élaborer pour assurer la croissance au sein des espaces Cen-Sad, Cédéao et UEMOA.

Le ministre sera de retour au Togo le 1er juillet prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.