Africa West s’allie à CargoItalia

08/07/2011
Africa West s’allie à CargoItalia

La compagnie de fret aérien «CargoItalia» va lancer prochainement une rotation hebdomadaire vers le Togo en coopération avec Africa West Cargo, basée à l’aéroport de Lomé.

Le MD11F (photo) effectuera un vol Milan-Liège-Lomé tous les dimanche. L’appareil repartira le lendemain.

« C’est une excellente opération pour Africa West car elle bénéficiera d’un service exceptionnel en Europe et de notre réseau aux Etats-Unis et en Asie du sud-est. Pour sa part CargoItalia pourra profiter de nombreuses connexions africaines grâce à l’alliance avec Africa West », a expliqué Roberto Gilardoni, le directeur commercial de la compagnie italienne.

Avec son DC9, Africa West dessert régulièrement plusieurs capitales en Afrique dont Bamako, Niamey, Cotonou, Douala, Brazzaville, Pointe Noire, Bangui, Freetown et Monrovia et à la demande, Abidjan, Conakry, Malabo, Kinshasa, Libreville et Banjul.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.