Africa West s’allie à CargoItalia

08/07/2011
Africa West s’allie à CargoItalia

La compagnie de fret aérien «CargoItalia» va lancer prochainement une rotation hebdomadaire vers le Togo en coopération avec Africa West Cargo, basée à l’aéroport de Lomé.

Le MD11F (photo) effectuera un vol Milan-Liège-Lomé tous les dimanche. L’appareil repartira le lendemain.

« C’est une excellente opération pour Africa West car elle bénéficiera d’un service exceptionnel en Europe et de notre réseau aux Etats-Unis et en Asie du sud-est. Pour sa part CargoItalia pourra profiter de nombreuses connexions africaines grâce à l’alliance avec Africa West », a expliqué Roberto Gilardoni, le directeur commercial de la compagnie italienne.

Avec son DC9, Africa West dessert régulièrement plusieurs capitales en Afrique dont Bamako, Niamey, Cotonou, Douala, Brazzaville, Pointe Noire, Bangui, Freetown et Monrovia et à la demande, Abidjan, Conakry, Malabo, Kinshasa, Libreville et Banjul.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.