Africa West s’allie à CargoItalia

08/07/2011
Africa West s’allie à CargoItalia

La compagnie de fret aérien «CargoItalia» va lancer prochainement une rotation hebdomadaire vers le Togo en coopération avec Africa West Cargo, basée à l’aéroport de Lomé.

Le MD11F (photo) effectuera un vol Milan-Liège-Lomé tous les dimanche. L’appareil repartira le lendemain.

« C’est une excellente opération pour Africa West car elle bénéficiera d’un service exceptionnel en Europe et de notre réseau aux Etats-Unis et en Asie du sud-est. Pour sa part CargoItalia pourra profiter de nombreuses connexions africaines grâce à l’alliance avec Africa West », a expliqué Roberto Gilardoni, le directeur commercial de la compagnie italienne.

Avec son DC9, Africa West dessert régulièrement plusieurs capitales en Afrique dont Bamako, Niamey, Cotonou, Douala, Brazzaville, Pointe Noire, Bangui, Freetown et Monrovia et à la demande, Abidjan, Conakry, Malabo, Kinshasa, Libreville et Banjul.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.