Africa West s’allie à CargoItalia

08/07/2011
Africa West s’allie à CargoItalia

La compagnie de fret aérien «CargoItalia» va lancer prochainement une rotation hebdomadaire vers le Togo en coopération avec Africa West Cargo, basée à l’aéroport de Lomé.

Le MD11F (photo) effectuera un vol Milan-Liège-Lomé tous les dimanche. L’appareil repartira le lendemain.

« C’est une excellente opération pour Africa West car elle bénéficiera d’un service exceptionnel en Europe et de notre réseau aux Etats-Unis et en Asie du sud-est. Pour sa part CargoItalia pourra profiter de nombreuses connexions africaines grâce à l’alliance avec Africa West », a expliqué Roberto Gilardoni, le directeur commercial de la compagnie italienne.

Avec son DC9, Africa West dessert régulièrement plusieurs capitales en Afrique dont Bamako, Niamey, Cotonou, Douala, Brazzaville, Pointe Noire, Bangui, Freetown et Monrovia et à la demande, Abidjan, Conakry, Malabo, Kinshasa, Libreville et Banjul.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.