'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

22/09/2013
'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

Gervais Koffi Djondo (photo), le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky, a reçu vendredi à New York un prix décerné par le magazine ‘African Business’ qui récompense sa carrière exemplaire.

Autres récipiendaires, Edward Boateng, president de Global Media Alliance (Ghana) et Bola Adesola, directeur général de la Standard Chartered (Nigeria).

Agé de 76 ans, Gervais Koffi Djondo a été, notamment, ministre de l’industrie, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et président du Conseil économique et social du Togo.

‘African Business’, publié à Londres, fait partie du Groupe IC publications, éditeur d’African Banker et de New African. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.