'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

22/09/2013
'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

Gervais Koffi Djondo (photo), le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky, a reçu vendredi à New York un prix décerné par le magazine ‘African Business’ qui récompense sa carrière exemplaire.

Autres récipiendaires, Edward Boateng, president de Global Media Alliance (Ghana) et Bola Adesola, directeur général de la Standard Chartered (Nigeria).

Agé de 76 ans, Gervais Koffi Djondo a été, notamment, ministre de l’industrie, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et président du Conseil économique et social du Togo.

‘African Business’, publié à Londres, fait partie du Groupe IC publications, éditeur d’African Banker et de New African. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.