'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

22/09/2013
'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

Gervais Koffi Djondo (photo), le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky, a reçu vendredi à New York un prix décerné par le magazine ‘African Business’ qui récompense sa carrière exemplaire.

Autres récipiendaires, Edward Boateng, president de Global Media Alliance (Ghana) et Bola Adesola, directeur général de la Standard Chartered (Nigeria).

Agé de 76 ans, Gervais Koffi Djondo a été, notamment, ministre de l’industrie, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et président du Conseil économique et social du Togo.

‘African Business’, publié à Londres, fait partie du Groupe IC publications, éditeur d’African Banker et de New African. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.