'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

22/09/2013
'African Business' remet un prix à Gervais Koffi Djondo

Gervais Koffi Djondo (photo), le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky, a reçu vendredi à New York un prix décerné par le magazine ‘African Business’ qui récompense sa carrière exemplaire.

Autres récipiendaires, Edward Boateng, president de Global Media Alliance (Ghana) et Bola Adesola, directeur général de la Standard Chartered (Nigeria).

Agé de 76 ans, Gervais Koffi Djondo a été, notamment, ministre de l’industrie, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et président du Conseil économique et social du Togo.

‘African Business’, publié à Londres, fait partie du Groupe IC publications, éditeur d’African Banker et de New African. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.