Agouda Komivi va nettoyer à sec

25/05/2010
Agouda Komivi va nettoyer à sec

Agouda Komivi est un homme heureux. Ce jeune diplômé à la recherche d’emploi a été sélectionné par le Fonds d’Investissement des Jeunes (FIJ) de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports ayant le français en partage (CONFEJES).
Et mardi, il a reçu 2 millions de francs CFA pour financer son projet : l’ouverture d’un pressing spécialisée dans le nettoyage à sec.
Huit autres jeunes comme lui vont voir leur rêve se réaliser grâce au soutien apporté par ce Fonds basé à Dakar avec la création d’une boulangerie, d’une fabrique de sacs plastiques ou encore d’une ferme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.