Agouda Komivi va nettoyer à sec

25/05/2010
Agouda Komivi va nettoyer à sec

Agouda Komivi est un homme heureux. Ce jeune diplômé à la recherche d’emploi a été sélectionné par le Fonds d’Investissement des Jeunes (FIJ) de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports ayant le français en partage (CONFEJES).
Et mardi, il a reçu 2 millions de francs CFA pour financer son projet : l’ouverture d’un pressing spécialisée dans le nettoyage à sec.
Huit autres jeunes comme lui vont voir leur rêve se réaliser grâce au soutien apporté par ce Fonds basé à Dakar avec la création d’une boulangerie, d’une fabrique de sacs plastiques ou encore d’une ferme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).