Agouda Komivi va nettoyer à sec

25/05/2010
Agouda Komivi va nettoyer à sec

Agouda Komivi est un homme heureux. Ce jeune diplômé à la recherche d’emploi a été sélectionné par le Fonds d’Investissement des Jeunes (FIJ) de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports ayant le français en partage (CONFEJES).
Et mardi, il a reçu 2 millions de francs CFA pour financer son projet : l’ouverture d’un pressing spécialisée dans le nettoyage à sec.
Huit autres jeunes comme lui vont voir leur rêve se réaliser grâce au soutien apporté par ce Fonds basé à Dakar avec la création d’une boulangerie, d’une fabrique de sacs plastiques ou encore d’une ferme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.