Aide d’urgence de la BAD

02/10/2013
Aide d’urgence de la BAD

Via son Fonds spécial de secours (FSS), la Banque africaine de développement (BAD) a accordé mercredi une aide de près de 500 millions de Fcfa en faveur des sinistrés des marchés de Kara et de Lomé. L’incendie criminel de ces deux bâtiments en début d’année a mis sur le carreau des centaines de commerçantes qui ont tout perdu.

Le Bureau de la BAD au Togo a précisé que cette aide d’urgence devait permettre d’atténuer le préjudice des revendeuses et leur permettre de reprendre une activité à peu près normale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.