Aide d’urgence de la BAD

02/10/2013
Aide d’urgence de la BAD

Via son Fonds spécial de secours (FSS), la Banque africaine de développement (BAD) a accordé mercredi une aide de près de 500 millions de Fcfa en faveur des sinistrés des marchés de Kara et de Lomé. L’incendie criminel de ces deux bâtiments en début d’année a mis sur le carreau des centaines de commerçantes qui ont tout perdu.

Le Bureau de la BAD au Togo a précisé que cette aide d’urgence devait permettre d’atténuer le préjudice des revendeuses et leur permettre de reprendre une activité à peu près normale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.