Aide européenne à l'agriculture

25/06/2009
Aide européenne à l'agriculture

1,8 milliard de Fcfa. C'est ce que vont recevoir plusieurs fédérations agricoles togolaises. Cette subvention a été accordée mercredi par l'Union européenne (UE) à la Fédération de l'union des groupements de café-cacao et à la Fédération des producteurs de café-cacao et du coton.  Elles recevront chacune 900 millions de francs. Cette subvention a été accordée mercredi par l'Union européenne (UE) à la Fédération de l'union des groupements de café-cacao et à la Fédération des producteurs de café-cacao et du coton.  Elles recevront chacune 900 millions de francs.

En annonçant cette aide exceptionnelle, le chargé de mission de l'UE au Togo, Joao Melo de Sampaio, a rappelé la détermination de l'organisation « à accompagner les efforts du gouvernement dans les secteurs de l'agriculture, des infrastructures, de l'éducation et de la santé ».Le ministre togolais de la Coopération, Gilbert Bawara, et son collègue de l'Agriculture, Messan Kossi Ewovor (photo), étaient aux côtés du représentant européen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.