Allergie sénégalaise à Asky

21/10/2010
Allergie sénégalaise à Asky

Depuis qu’Asky a débuté ses activités au début du mois de janvier, la même question revient : Pourquoi la compagnie ne dessert-elle pas Dakar ?
On peut trouver la réponse jeudi dans Le Quotidien, publié au Sénégal.
Sous le titre : « Concurrence déloyale sur le trafic aérien : Les coups bas de Karim Wade à Asky Airlines », le journal explique que les autorités de l’aéronautique sénégalaise multiplient des chicanes pour empêcher Asky d’atterrir à Dakar.
La raison ? le Sénégal projette de lancer sa propre compagnie régionale, Senegal Airlines, en partenariat avec Emirates. Un dossier piloté directement par le propre fils du président sénégalais, Karim Wade.
Asky, basé au Togo, gêne donc certains.

Lire l’article du Quotidien

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.