Allergie sénégalaise à Asky

21/10/2010
Allergie sénégalaise à Asky

Depuis qu’Asky a débuté ses activités au début du mois de janvier, la même question revient : Pourquoi la compagnie ne dessert-elle pas Dakar ?
On peut trouver la réponse jeudi dans Le Quotidien, publié au Sénégal.
Sous le titre : « Concurrence déloyale sur le trafic aérien : Les coups bas de Karim Wade à Asky Airlines », le journal explique que les autorités de l’aéronautique sénégalaise multiplient des chicanes pour empêcher Asky d’atterrir à Dakar.
La raison ? le Sénégal projette de lancer sa propre compagnie régionale, Senegal Airlines, en partenariat avec Emirates. Un dossier piloté directement par le propre fils du président sénégalais, Karim Wade.
Asky, basé au Togo, gêne donc certains.

Lire l’article du Quotidien

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.