Amélioration des opérations de crédit

29/05/2013
Amélioration des opérations de crédit

L’Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (OHADA), la Banque Ouest africaine de développement (BOAD) et la Banque Mondiale organisent depuis mardi à Lomé une session consacrée à l’amélioration des opérations de crédit dans le monde des affaires. Elle regroupe des banquiers et des experts comptables de la sous-région. 

Le module de formation porte en particulier sur les diagnostics d’octroi de crédits conformément à l’acte uniforme révisé portant organisation des sûretés de l’OHADA pour les banques du Bénin, de la Guinée- Bissau, du Niger et du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.