Anne Lauvergeon quitte la direction d’Areva

17/06/2011
Anne Lauvergeon quitte la direction d’Areva

Après des mois de suspense, le gouvernement français a décidé jeudi soir de ne pas reconduire Anne Lauvergeon à la tête d'Areva qu’elle dirigeait depuis 11 ans, choisissant l'actuel directeur général délégué du géant du nucléaire Luc Oursel pour lui succéder.
A 51 ans, Mme Lauvergeon souhaitait pourtant poursuivre son action à la tête d'un groupe né de la fusion en 2001 de Framatome et de la Cogema, un rapprochement qu'elle a supervisé.
Anne Lauvergeon est également membre du Togo Presidential Investment Advisory Council (TPIAC), le Conseil sur l’investissement créé en mars 2011 par le président du Togo Faure Gnssingbé pour aiguiller les autorités en matière d’investissement stratégique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.