Anne Lauvergeon solidaire du Japon

02/04/2011
Anne Lauvergeon solidaire du Japon

Anne Lauvergeon (photo), la présidente du directoire d' Areva, et membre du Togo Presidential Investment Advisory Council (TPIAC), le Think Thank mis en place la semaine dernière par le président Faure Gnassingbé pour orienter la stratégie d’investissement du Togo, s’est rendue jeudi au Japon.
Elle a fait part de sa volonté de forger un partenariat avec ce pays en cette période de catastrophe nucléaire. Mme Lauvergeons'est dite prête à envoyer le plus de techniciens français possible au Japon.
Selon un responsable du ministère nippon du Commerce, Anne Lauvergeon a ajouté qu' Areva souhaitait cooopérer sur ce dossier avec l'Américain General Electric.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.