Anne Lauvergeon solidaire du Japon

02/04/2011
Anne Lauvergeon solidaire du Japon

Anne Lauvergeon (photo), la présidente du directoire d' Areva, et membre du Togo Presidential Investment Advisory Council (TPIAC), le Think Thank mis en place la semaine dernière par le président Faure Gnassingbé pour orienter la stratégie d’investissement du Togo, s’est rendue jeudi au Japon.
Elle a fait part de sa volonté de forger un partenariat avec ce pays en cette période de catastrophe nucléaire. Mme Lauvergeons'est dite prête à envoyer le plus de techniciens français possible au Japon.
Selon un responsable du ministère nippon du Commerce, Anne Lauvergeon a ajouté qu' Areva souhaitait cooopérer sur ce dossier avec l'Américain General Electric.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.