Anne Lauvergeon solidaire du Japon

02/04/2011
Anne Lauvergeon solidaire du Japon

Anne Lauvergeon (photo), la présidente du directoire d' Areva, et membre du Togo Presidential Investment Advisory Council (TPIAC), le Think Thank mis en place la semaine dernière par le président Faure Gnassingbé pour orienter la stratégie d’investissement du Togo, s’est rendue jeudi au Japon.
Elle a fait part de sa volonté de forger un partenariat avec ce pays en cette période de catastrophe nucléaire. Mme Lauvergeons'est dite prête à envoyer le plus de techniciens français possible au Japon.
Selon un responsable du ministère nippon du Commerce, Anne Lauvergeon a ajouté qu' Areva souhaitait cooopérer sur ce dossier avec l'Américain General Electric.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.