Anne Lauvergeon solidaire du Japon

02/04/2011
Anne Lauvergeon solidaire du Japon

Anne Lauvergeon (photo), la présidente du directoire d' Areva, et membre du Togo Presidential Investment Advisory Council (TPIAC), le Think Thank mis en place la semaine dernière par le président Faure Gnassingbé pour orienter la stratégie d’investissement du Togo, s’est rendue jeudi au Japon.
Elle a fait part de sa volonté de forger un partenariat avec ce pays en cette période de catastrophe nucléaire. Mme Lauvergeons'est dite prête à envoyer le plus de techniciens français possible au Japon.
Selon un responsable du ministère nippon du Commerce, Anne Lauvergeon a ajouté qu' Areva souhaitait cooopérer sur ce dossier avec l'Américain General Electric.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.