Appel aux jeunes diplômés

06/01/2009
Appel aux jeunes diplômés

Situation économique difficile, marché de l'emploi tendu au Togo. Des entrepreneurs locaux ont décidé de ne pas baisser les bras en lançant un site qui met en contact recruteurs et employés. « All Info Centre est une initiative qui offre un service de promotion d'affaires aux entrepreneurs et aux jeunes diplômés sans emploi qui décident de se prendre en main », peut-on lire sur la page d'accueil.

La société assure disposer d'une base de données abondante de commerçants, de professionnels, d'entreprises de tout genre, de diplômés sur le marché du travail ayant des compétences dans des domaines précis.Les annonces d'emploi peuvent être consultées en ligne et l'intermédiation est également assurée via une hot line. Togocel 080 80 80 - Moov 950 80 80 - Togo Télécom 261 27 18

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.