Appel aux jeunes diplômés

06/01/2009
Appel aux jeunes diplômés

Situation économique difficile, marché de l'emploi tendu au Togo. Des entrepreneurs locaux ont décidé de ne pas baisser les bras en lançant un site qui met en contact recruteurs et employés. « All Info Centre est une initiative qui offre un service de promotion d'affaires aux entrepreneurs et aux jeunes diplômés sans emploi qui décident de se prendre en main », peut-on lire sur la page d'accueil.

La société assure disposer d'une base de données abondante de commerçants, de professionnels, d'entreprises de tout genre, de diplômés sur le marché du travail ayant des compétences dans des domaines précis.Les annonces d'emploi peuvent être consultées en ligne et l'intermédiation est également assurée via une hot line. Togocel 080 80 80 - Moov 950 80 80 - Togo Télécom 261 27 18

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.