Appel aux jeunes diplômés

06/01/2009
Appel aux jeunes diplômés

Situation économique difficile, marché de l'emploi tendu au Togo. Des entrepreneurs locaux ont décidé de ne pas baisser les bras en lançant un site qui met en contact recruteurs et employés. « All Info Centre est une initiative qui offre un service de promotion d'affaires aux entrepreneurs et aux jeunes diplômés sans emploi qui décident de se prendre en main », peut-on lire sur la page d'accueil.

La société assure disposer d'une base de données abondante de commerçants, de professionnels, d'entreprises de tout genre, de diplômés sur le marché du travail ayant des compétences dans des domaines précis.Les annonces d'emploi peuvent être consultées en ligne et l'intermédiation est également assurée via une hot line. Togocel 080 80 80 - Moov 950 80 80 - Togo Télécom 261 27 18

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.