Appel aux jeunes diplômés

06/01/2009
Appel aux jeunes diplômés

Situation économique difficile, marché de l'emploi tendu au Togo. Des entrepreneurs locaux ont décidé de ne pas baisser les bras en lançant un site qui met en contact recruteurs et employés. « All Info Centre est une initiative qui offre un service de promotion d'affaires aux entrepreneurs et aux jeunes diplômés sans emploi qui décident de se prendre en main », peut-on lire sur la page d'accueil.

La société assure disposer d'une base de données abondante de commerçants, de professionnels, d'entreprises de tout genre, de diplômés sur le marché du travail ayant des compétences dans des domaines précis.Les annonces d'emploi peuvent être consultées en ligne et l'intermédiation est également assurée via une hot line. Togocel 080 80 80 - Moov 950 80 80 - Togo Télécom 261 27 18

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.