Appels mobile moins chers

30/04/2011
Appels mobile moins chers

Togo Cellulaire, le principal opérateur de téléphonie mobile au Togo, a décidé d’offrir des prix doux à ses clients en baissant ses tarifs de 35%.
« Cette baisse répond au souci de pratiquer des prix justes et de maintenir un équilibre entre la satisfaction clientèle et les services offerts. Elle intervient dans l’optique de rendre le mobile et les coûts de communication accessibles à toutes les couches de la population togolaise, de réduire la fracture numérique et de soutenir la politique du gouvernement dans son objectif ultime d’améliorer les conditions de vie de nos communautés », souligne un communiqué de la compagnie.
Les communications locales passent à 85 Fcfa la minute et à 195 pour l’international contre 300 précédemment. Du côté des SMS, l’envoi est facturé 30 F contre 40 avant la baisse.
En 5 ans, les tarifs ont chuté de près de 65%, assure TogoCel. L’entreprise compte à ce jour un peu plus de 1,5 millions d’abonnés.
L’autre opérateur présent au Togo est Moov, filiale du groupe Etisalat (Emirats arabes unis).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.