Asky à APG World Connect

03/09/2012
Asky à APG World Connect

Le directeur général de compagnie aérienne régionale Asky, Busera Awel, participera du 24 au 26 octobre prochains à Monaco à «APG World Connect», la conférence internationale consacrée au business de l’aviation et à son volet commercial.

De nombreux thèmes seront abordés comme les moyens d’augmenter les revenus en baissant les coûts et les nouveaux moyens de commercialisation via internet, le téléphone et les tablettes.

Asky, basé au Togo, a démarré ses activités en janvier 2010. Elle dessert aujourd’hui une vingtaine de capitales d’Afrique de l’Ouest et du centre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.