Asky a transporté 2 millions de passagers

11/06/2015
Asky a transporté 2 millions de passagers

Henok Teferra

La compagnie aérienne Asky a annoncé jeudi dans un communiqué avoir atteint le seuil des 2 millions de passagers transportés sur ses lignes depuis le début de ses opérations en 2010. ASKY opère actuellement 150 vols hebdomadaires et couvre 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre. 10.000 utilisent ses lignes chaque semaine.

“Nous sommes très fiers d'avoir atteint le cap des 2 millions de passagers. Cela témoigne de la qualité de notre service, à la fois au sol et à bord, de nos excellentes options de connectivité et de notre efficacité opérationnelle avec un taux de ponctualité atteignant 90%. Je tiens à rendre hommage, avant tout, aux employés de la famille ASKY qui travaillent avec passion chaque jour et qui sont les principaux acteurs de ce succès”, a déclaré le PDG d’ASKY, Henok Teferra.

Le transporteur devrait parvenir à l'équilibre en 2016.

 Asky, propriété d’Ethiopian Airlines à 40%, est basée à l’aéroport de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.