Asky a transporté 2 millions de passagers

11/06/2015
Asky a transporté 2 millions de passagers

Henok Teferra

La compagnie aérienne Asky a annoncé jeudi dans un communiqué avoir atteint le seuil des 2 millions de passagers transportés sur ses lignes depuis le début de ses opérations en 2010. ASKY opère actuellement 150 vols hebdomadaires et couvre 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre. 10.000 utilisent ses lignes chaque semaine.

“Nous sommes très fiers d'avoir atteint le cap des 2 millions de passagers. Cela témoigne de la qualité de notre service, à la fois au sol et à bord, de nos excellentes options de connectivité et de notre efficacité opérationnelle avec un taux de ponctualité atteignant 90%. Je tiens à rendre hommage, avant tout, aux employés de la famille ASKY qui travaillent avec passion chaque jour et qui sont les principaux acteurs de ce succès”, a déclaré le PDG d’ASKY, Henok Teferra.

Le transporteur devrait parvenir à l'équilibre en 2016.

 Asky, propriété d’Ethiopian Airlines à 40%, est basée à l’aéroport de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.