Asky cherche 20 à 25 millions de dollars

07/07/2014
Asky cherche 20 à 25 millions de dollars

Gervais Koffi Djondo

Une double page dans Jeune Afrique. Gervais Koffi Djondo, l’un des fondateurs du Groupe Ecobank et de la compagnie aérienne Asky parle de la crise que vient de traverser la banque et évoque l’avenir du transport aérien en Afrique.

M. Djondo affirme que tout va bien désormais à Ecobank. ‘Des mesures drastiques ont été prises pour améliorer la gouvernance’, assure-t-il.

S’agissant d’Asky, l’ancien ministre togolais se félicite des résultats obtenus et dément l’existence de pourparlers avec South African Airways. Il reconnaît cependant un besoin de financement de l’ordre de 20 à 25 millions de dollars.

Selon Gervais Koffi Djondo, la compagnie devrait être rentable dans 2 ans.

Jeune Afrique N°2791

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.