Asky cherche 20 à 25 millions de dollars

07/07/2014
Asky cherche 20 à 25 millions de dollars

Gervais Koffi Djondo

Une double page dans Jeune Afrique. Gervais Koffi Djondo, l’un des fondateurs du Groupe Ecobank et de la compagnie aérienne Asky parle de la crise que vient de traverser la banque et évoque l’avenir du transport aérien en Afrique.

M. Djondo affirme que tout va bien désormais à Ecobank. ‘Des mesures drastiques ont été prises pour améliorer la gouvernance’, assure-t-il.

S’agissant d’Asky, l’ancien ministre togolais se félicite des résultats obtenus et dément l’existence de pourparlers avec South African Airways. Il reconnaît cependant un besoin de financement de l’ordre de 20 à 25 millions de dollars.

Selon Gervais Koffi Djondo, la compagnie devrait être rentable dans 2 ans.

Jeune Afrique N°2791

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.