Asky débarque à Abuja

09/11/2011
Asky débarque à Abuja

La compagnie aérienne Asky, basée au Togo, étoffe son réseau au Nigeria. Après Lagos, c’est Abuja, la capitale politique, qui sera desservie à raison de deux vols hebdomadaires à partir du 17 novembre.

Asky a transporté 500.000 passagers, depuis son lancement en janvier 2010, vers ses 18 destinations en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.

Avec une flotte de 4 appareils (3 Boeing 737 et un Dash), la compagnie, qui s’appuie sur son partenaire stratégique Ethiopian Airlines, espère devenir un acteur majeur dans le transport aérien régional.

Reste une escale majeure à décrocher, Dakar. Des discussions sont en cours depuis près de deux ans avec les autorités sénégalaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les bloggeurs ont rendez-vous à Togoville

Tech & Web

Initié par #Blog228, l’association des blogueurs togolais, le BlogCamp 2014 se déroulera à Togoville du 4 au 7 septembre.

L’Afrique telle qu’elle est

Culture

Journaliste et photographe, le Togolais Jean-Claude Abalo présente une belle expo photos sur l’Afrique.

Interpellation de Jonathan Fiawoo

Justice

Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a été interpellé mardi dans le cadre d'une enquête sur des détournements de fonds à la filiale togolaise d’Ecobank.

Le Kabyé et l’Ewé enseignées dès le primaire ?

Culture

Faut-il enseigner l’Ewé et le Kabyé dès le primaire, puis tout au long de la scolarité. C’est ce que préconise Togbui Adoli Agokoli IV.