Asky débarque à Abuja

09/11/2011
Asky débarque à Abuja

La compagnie aérienne Asky, basée au Togo, étoffe son réseau au Nigeria. Après Lagos, c’est Abuja, la capitale politique, qui sera desservie à raison de deux vols hebdomadaires à partir du 17 novembre.

Asky a transporté 500.000 passagers, depuis son lancement en janvier 2010, vers ses 18 destinations en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.

Avec une flotte de 4 appareils (3 Boeing 737 et un Dash), la compagnie, qui s’appuie sur son partenaire stratégique Ethiopian Airlines, espère devenir un acteur majeur dans le transport aérien régional.

Reste une escale majeure à décrocher, Dakar. Des discussions sont en cours depuis près de deux ans avec les autorités sénégalaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.