Asky fait la Foire

27/10/2011
Asky fait la Foire

Les exposants et les visiteurs souhaitant participer à la 6e Foire commerciale de la Cédéao, qui se déroule au Togo à partir du 25 novembre, peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols de la compagnie Asky, a annoncé jeudi l’organisation régionale basée à Abuja. En outre, un rabais de 40% est accordé sur le fret.

Le directeur général d’Asky, Awel Busera, a indiqué que pour bénéficier de cette offre, les clients devaient présenter les pièces justificatives attestant de leur participation à la Foire aux bureaux Asky implantés dans leur pays ou auprès des agences de voyage. Autant d'informations contenues dans une lettre adressé par le responsable de la compagnie au directeur général du Cetef, l'organisateur de la Foire.

Le site de la compagnie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.