Asky fait la Foire

27/10/2011
Asky fait la Foire

Les exposants et les visiteurs souhaitant participer à la 6e Foire commerciale de la Cédéao, qui se déroule au Togo à partir du 25 novembre, peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols de la compagnie Asky, a annoncé jeudi l’organisation régionale basée à Abuja. En outre, un rabais de 40% est accordé sur le fret.

Le directeur général d’Asky, Awel Busera, a indiqué que pour bénéficier de cette offre, les clients devaient présenter les pièces justificatives attestant de leur participation à la Foire aux bureaux Asky implantés dans leur pays ou auprès des agences de voyage. Autant d'informations contenues dans une lettre adressé par le responsable de la compagnie au directeur général du Cetef, l'organisateur de la Foire.

Le site de la compagnie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.