Asky fait la Foire

27/10/2011
Asky fait la Foire

Les exposants et les visiteurs souhaitant participer à la 6e Foire commerciale de la Cédéao, qui se déroule au Togo à partir du 25 novembre, peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols de la compagnie Asky, a annoncé jeudi l’organisation régionale basée à Abuja. En outre, un rabais de 40% est accordé sur le fret.

Le directeur général d’Asky, Awel Busera, a indiqué que pour bénéficier de cette offre, les clients devaient présenter les pièces justificatives attestant de leur participation à la Foire aux bureaux Asky implantés dans leur pays ou auprès des agences de voyage. Autant d'informations contenues dans une lettre adressé par le responsable de la compagnie au directeur général du Cetef, l'organisateur de la Foire.

Le site de la compagnie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.