Asky fait la Foire

27/10/2011
Asky fait la Foire

Les exposants et les visiteurs souhaitant participer à la 6e Foire commerciale de la Cédéao, qui se déroule au Togo à partir du 25 novembre, peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols de la compagnie Asky, a annoncé jeudi l’organisation régionale basée à Abuja. En outre, un rabais de 40% est accordé sur le fret.

Le directeur général d’Asky, Awel Busera, a indiqué que pour bénéficier de cette offre, les clients devaient présenter les pièces justificatives attestant de leur participation à la Foire aux bureaux Asky implantés dans leur pays ou auprès des agences de voyage. Autant d'informations contenues dans une lettre adressé par le responsable de la compagnie au directeur général du Cetef, l'organisateur de la Foire.

Le site de la compagnie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.