Asky fait la Foire

27/10/2011
Asky fait la Foire

Les exposants et les visiteurs souhaitant participer à la 6e Foire commerciale de la Cédéao, qui se déroule au Togo à partir du 25 novembre, peuvent profiter d’une réduction de 50% sur les vols de la compagnie Asky, a annoncé jeudi l’organisation régionale basée à Abuja. En outre, un rabais de 40% est accordé sur le fret.

Le directeur général d’Asky, Awel Busera, a indiqué que pour bénéficier de cette offre, les clients devaient présenter les pièces justificatives attestant de leur participation à la Foire aux bureaux Asky implantés dans leur pays ou auprès des agences de voyage. Autant d'informations contenues dans une lettre adressé par le responsable de la compagnie au directeur général du Cetef, l'organisateur de la Foire.

Le site de la compagnie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.