Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

26/05/2010
Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

La compagnie aérienne Asky, dont le siège se trouve au Togo, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles destinations vers Abidjan et N’Djamena.
Elles s’ajoutent aux 12 déjà desservies depuis son lancement début janvier dont Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, …
Asky desservira N’Djamena 4 fois par semaine, via Cotonou, à partir du 2 juin.
Depuis son lancement le 15 janvier 2010, la compagnie a transporté 22.472 passagers dont 12.000 pour le seul mois d’avril.
Asky, dont l’opérateur stratégique est Ethiopian Airlines, offre aux passagers depuis son Hub de Lomé des connexions vers le réseau international d’Ethiopian et l’adhésion au programme de fidélité « Sheba Miles ».
Le transporteur vient également de signer des accords de coopération avec Air Mali et Air Burkina.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,