Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

26/05/2010
Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

La compagnie aérienne Asky, dont le siège se trouve au Togo, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles destinations vers Abidjan et N’Djamena.
Elles s’ajoutent aux 12 déjà desservies depuis son lancement début janvier dont Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, …
Asky desservira N’Djamena 4 fois par semaine, via Cotonou, à partir du 2 juin.
Depuis son lancement le 15 janvier 2010, la compagnie a transporté 22.472 passagers dont 12.000 pour le seul mois d’avril.
Asky, dont l’opérateur stratégique est Ethiopian Airlines, offre aux passagers depuis son Hub de Lomé des connexions vers le réseau international d’Ethiopian et l’adhésion au programme de fidélité « Sheba Miles ».
Le transporteur vient également de signer des accords de coopération avec Air Mali et Air Burkina.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine plus présente que jamais en Afrique

Coopération

La 6e conférence ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine se tiendra dans quelques mois. La date n’a pas encore été annoncée.

Tom Saintfiet à la manoeuvre

Sport

Le Belge Tom Saintfiet, nouvel entraîneur des Eperviers, a annoncé jeudi la composition de l’équipe qui affrontera le 14 juin prochain à Lomé le Liberia dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.

Insécurité alimentaire : importants progrès du Togo

Développement

Selon le dernier rapport sur l’insécurité alimentaire dans le monde publié mercredi par l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le Togo a fait d'énormes progrès depuis 10 ans.

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.