Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

26/05/2010
Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

La compagnie aérienne Asky, dont le siège se trouve au Togo, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles destinations vers Abidjan et N’Djamena.
Elles s’ajoutent aux 12 déjà desservies depuis son lancement début janvier dont Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, …
Asky desservira N’Djamena 4 fois par semaine, via Cotonou, à partir du 2 juin.
Depuis son lancement le 15 janvier 2010, la compagnie a transporté 22.472 passagers dont 12.000 pour le seul mois d’avril.
Asky, dont l’opérateur stratégique est Ethiopian Airlines, offre aux passagers depuis son Hub de Lomé des connexions vers le réseau international d’Ethiopian et l’adhésion au programme de fidélité « Sheba Miles ».
Le transporteur vient également de signer des accords de coopération avec Air Mali et Air Burkina.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).