Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

26/05/2010
Asky ouvre Abidjan et N’Djamena

La compagnie aérienne Asky, dont le siège se trouve au Togo, a annoncé l’ouverture de deux nouvelles destinations vers Abidjan et N’Djamena.
Elles s’ajoutent aux 12 déjà desservies depuis son lancement début janvier dont Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Conakry, Libreville, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, …
Asky desservira N’Djamena 4 fois par semaine, via Cotonou, à partir du 2 juin.
Depuis son lancement le 15 janvier 2010, la compagnie a transporté 22.472 passagers dont 12.000 pour le seul mois d’avril.
Asky, dont l’opérateur stratégique est Ethiopian Airlines, offre aux passagers depuis son Hub de Lomé des connexions vers le réseau international d’Ethiopian et l’adhésion au programme de fidélité « Sheba Miles ».
Le transporteur vient également de signer des accords de coopération avec Air Mali et Air Burkina.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.