Asky recrute des pilotes

01/01/2016
Asky recrute des pilotes

La compagnie est en pleine expansion

La compagnie régionale Asky, basée au Togo, poursuit son développement. Elle prévoit d’augmenter sa flotte et recrute des commandants de bord et des copilotes pour ses Boeing 737 NG et Dash Q400.

Les appels ont été lancés à travers des sites spécialisés.

Les conditions sont très strictes : 4000 heures de vol minimum pour un commandant de bord et 1.500 heures pour un copilote.

Asky dispose actuellement de 3 Boeing 737-700 et de 4 Dash 400 qui desservent une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.