Asky va desservir Beyrouth

15/01/2014
Asky va desservir Beyrouth

Asky devrait prochainement desservir Beyrouth et Johannesburg. C’est ce qu’a annoncé le directeur de la compagnie aérienne, Yisseehak Zewoldi, à l’occasion du 4e anniversaire de son lancement.

Basé au Togo, le transporteur dont l’actionnaire de référence est Ethiopian Airlines, couvre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique centrale avec 23 escales, dont deux au Brésil (Sao Paulo et Rio).

Les coefficients de remplissage sont excellents et l’équilibre est en bout de piste.

Asky dispose d’une flotte de 7 appareils (Boeing 737-700 et Dash Q400) ; un Boeing 737-800 est en commande.

On ignore pour l’instant quand la compagnie débutera ses liaisons vers Beyrouth. Elle est sûre de remplir ses avions avec l’importante communauté libanaise vivant en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.