Asky va desservir Beyrouth

15/01/2014
Asky va desservir Beyrouth

Asky devrait prochainement desservir Beyrouth et Johannesburg. C’est ce qu’a annoncé le directeur de la compagnie aérienne, Yisseehak Zewoldi, à l’occasion du 4e anniversaire de son lancement.

Basé au Togo, le transporteur dont l’actionnaire de référence est Ethiopian Airlines, couvre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique centrale avec 23 escales, dont deux au Brésil (Sao Paulo et Rio).

Les coefficients de remplissage sont excellents et l’équilibre est en bout de piste.

Asky dispose d’une flotte de 7 appareils (Boeing 737-700 et Dash Q400) ; un Boeing 737-800 est en commande.

On ignore pour l’instant quand la compagnie débutera ses liaisons vers Beyrouth. Elle est sûre de remplir ses avions avec l’importante communauté libanaise vivant en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.