Aucune augmentation du prix de l'essence

03/01/2018
Aucune augmentation du prix de l'essence

De simples rumeurs

Aucune augmentation des prix des produits pétroliers n’est prévue dans l’immédiat, indique un communiqué publié mercredi par le gouvernement.

Une mise au point rendue nécessaire par des rumeurs circulant dans le pays et qui ont provoqué un afflux inhabituel dans les stations-service.

‘Le gouvernement tient à préciser que, jusqu’à nouvel ordre, les prix à la pompe demeurent inchangés conformément à la structure des prix à la pompe des produits pétroliers en vigueur et rassure la population togolaise quant à la disponibilité des produits pétroliers sur toute l’étendue du territoire’, indique le communiqué.

Quant aux difficultés d’approvisionnement constatées ces derniers jours, elle est liée à des problèmes de retards dans les livraisons par mer.

Les difficultés sont réglées et les stations devraient être alimentées normalement dans les heures qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.