Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

13/12/2011
Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

Le Togo entend redynamiser et développer le secteur des phosphates. Dans cette perspective, le gouvernement vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour la recherche d’un partenaire chargé de l’exploitation du phosphate carbonaté.

Ce partenaire sera, notamment, chargé de la conception, de la construction et de l’exploitation d’un complexe de production de fertilisants notamment l'acide phosphorique pour une production de 500.000 tonnes par an pour une première phase.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et anglaise et déposées au plus tard le 26 janvier 2012.

Informations complémentaires

Avis de sollicitation.pdf 127,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.