Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

13/12/2011
Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

Le Togo entend redynamiser et développer le secteur des phosphates. Dans cette perspective, le gouvernement vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour la recherche d’un partenaire chargé de l’exploitation du phosphate carbonaté.

Ce partenaire sera, notamment, chargé de la conception, de la construction et de l’exploitation d’un complexe de production de fertilisants notamment l'acide phosphorique pour une production de 500.000 tonnes par an pour une première phase.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et anglaise et déposées au plus tard le 26 janvier 2012.

Informations complémentaires

Avis de sollicitation.pdf 127,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.