Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

13/12/2011
Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

Le Togo entend redynamiser et développer le secteur des phosphates. Dans cette perspective, le gouvernement vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour la recherche d’un partenaire chargé de l’exploitation du phosphate carbonaté.

Ce partenaire sera, notamment, chargé de la conception, de la construction et de l’exploitation d’un complexe de production de fertilisants notamment l'acide phosphorique pour une production de 500.000 tonnes par an pour une première phase.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et anglaise et déposées au plus tard le 26 janvier 2012.

Informations complémentaires

Avis de sollicitation.pdf 127,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.