Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

13/12/2011
Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

Le Togo entend redynamiser et développer le secteur des phosphates. Dans cette perspective, le gouvernement vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour la recherche d’un partenaire chargé de l’exploitation du phosphate carbonaté.

Ce partenaire sera, notamment, chargé de la conception, de la construction et de l’exploitation d’un complexe de production de fertilisants notamment l'acide phosphorique pour une production de 500.000 tonnes par an pour une première phase.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et anglaise et déposées au plus tard le 26 janvier 2012.

Informations complémentaires

Avis de sollicitation.pdf 127,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.