Ayassor, VRP de l'économie togolaise

28/02/2009
Ayassor, VRP de l'économie togolaise

Le ministre de l'Economie et des Finances Adji Othèth Ayassor, entreprend samedi une tournée qui le conduira en Grande-Bretagne, en Tunisie et en Tanzanie. A Londres, M. Ayassor prenda part à un sommet mondial sur les Etats fragiles. La communauté financière internationale veut redéfinir les stratégies pour aider les pays en sortie de crise ( comme le Togo) à renouer avec la croissance.

Le ministre se rendra ensuite à Tunis où se trouve le siège provisoire de la Banque africaine de développement (BAD) pour la signature d'une convention qui porte sur l'octroi au Togo d'un don de 20 millions de dollars.M. Ayassor achèvera son périple à Dar es Salam où se tiendra une réunion des ministres de l'Economie et des Finances des pays africains.

Thème de la rencontre : impact de la crise financière internationale sur les économies africaines.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.