BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

17/07/2011
BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

La Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel fondé en 1949 par Pierre Castel) va investir 1,5 milliard de Fcfa pour moderniser son unité de production à Kara (420 km de Lomé) construite en 1982.

«Ces travaux ont pour but d’améliorer les conditions de travail, d’augmenter les capacités de production, et d’améliorer encore davantage la qualité», a expliqué Jean Bosco, le directeur général de BB pour le Togo. 

Crée en 24 janvier 1982, l’usine de Kara sert principalement les régions des Savanes, de la Kara et Centrale. Le groupe possède une autre unité à Lomé.

BB produit sous licence ou en propre des bières (33 Export, Eku, Flag, …  ), des boissons gazeuses (Coca Cola, Fanta, Sprite, Youki, … ) et de l’eau minérale (Vitale).

En photo : Pierre Castel

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).