BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

17/07/2011
BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

La Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel fondé en 1949 par Pierre Castel) va investir 1,5 milliard de Fcfa pour moderniser son unité de production à Kara (420 km de Lomé) construite en 1982.

«Ces travaux ont pour but d’améliorer les conditions de travail, d’augmenter les capacités de production, et d’améliorer encore davantage la qualité», a expliqué Jean Bosco, le directeur général de BB pour le Togo. 

Crée en 24 janvier 1982, l’usine de Kara sert principalement les régions des Savanes, de la Kara et Centrale. Le groupe possède une autre unité à Lomé.

BB produit sous licence ou en propre des bières (33 Export, Eku, Flag, …  ), des boissons gazeuses (Coca Cola, Fanta, Sprite, Youki, … ) et de l’eau minérale (Vitale).

En photo : Pierre Castel

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).