BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

17/07/2011
BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

La Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel fondé en 1949 par Pierre Castel) va investir 1,5 milliard de Fcfa pour moderniser son unité de production à Kara (420 km de Lomé) construite en 1982.

«Ces travaux ont pour but d’améliorer les conditions de travail, d’augmenter les capacités de production, et d’améliorer encore davantage la qualité», a expliqué Jean Bosco, le directeur général de BB pour le Togo. 

Crée en 24 janvier 1982, l’usine de Kara sert principalement les régions des Savanes, de la Kara et Centrale. Le groupe possède une autre unité à Lomé.

BB produit sous licence ou en propre des bières (33 Export, Eku, Flag, …  ), des boissons gazeuses (Coca Cola, Fanta, Sprite, Youki, … ) et de l’eau minérale (Vitale).

En photo : Pierre Castel

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.