BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

17/07/2011
BB injecte 1,5 milliard dans son usine de Kara

La Brasserie du Bénin (BB, Groupe Castel fondé en 1949 par Pierre Castel) va investir 1,5 milliard de Fcfa pour moderniser son unité de production à Kara (420 km de Lomé) construite en 1982.

«Ces travaux ont pour but d’améliorer les conditions de travail, d’augmenter les capacités de production, et d’améliorer encore davantage la qualité», a expliqué Jean Bosco, le directeur général de BB pour le Togo. 

Crée en 24 janvier 1982, l’usine de Kara sert principalement les régions des Savanes, de la Kara et Centrale. Le groupe possède une autre unité à Lomé.

BB produit sous licence ou en propre des bières (33 Export, Eku, Flag, …  ), des boissons gazeuses (Coca Cola, Fanta, Sprite, Youki, … ) et de l’eau minérale (Vitale).

En photo : Pierre Castel

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.