BB se lance sur le segment low cost

09/03/2015
BB se lance sur le segment low cost

Un eau naturelle (et non minérale) 100% certifiée

Une nouvelle eau naturelle vient de faire son apparition dans les rayons des supermarchés. ‘Aqua Belle’, c’est son nom est produite par la Brasserie BB, comme d’ailleurs Vitale.

‘Aqua Belle’ est une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux’, explique Amidou Konaté, le directeur marketing de la BB.

C’est une sorte de produit low cost, moins chère de Vitale mais de très bonne qualité, assure-t-on à la Brasserie. Il en coûtera aux assoifés 350 Fcfa pour 1,5l.

Cette démarche commerciale répond à la volonté de concurrence les sachets de ‘Pure water’ fabriqués très souvent à partir d’eau du robinet, conditionnés dans des plastiques industriels non traités et exposés au soleil pendant des jours. Un risque très sérieux pour les consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.