BB se lance sur le segment low cost

09/03/2015
BB se lance sur le segment low cost

Un eau naturelle (et non minérale) 100% certifiée

Une nouvelle eau naturelle vient de faire son apparition dans les rayons des supermarchés. ‘Aqua Belle’, c’est son nom est produite par la Brasserie BB, comme d’ailleurs Vitale.

‘Aqua Belle’ est une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux’, explique Amidou Konaté, le directeur marketing de la BB.

C’est une sorte de produit low cost, moins chère de Vitale mais de très bonne qualité, assure-t-on à la Brasserie. Il en coûtera aux assoifés 350 Fcfa pour 1,5l.

Cette démarche commerciale répond à la volonté de concurrence les sachets de ‘Pure water’ fabriqués très souvent à partir d’eau du robinet, conditionnés dans des plastiques industriels non traités et exposés au soleil pendant des jours. Un risque très sérieux pour les consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.