BB se lance sur le segment low cost

09/03/2015
BB se lance sur le segment low cost

Un eau naturelle (et non minérale) 100% certifiée

Une nouvelle eau naturelle vient de faire son apparition dans les rayons des supermarchés. ‘Aqua Belle’, c’est son nom est produite par la Brasserie BB, comme d’ailleurs Vitale.

‘Aqua Belle’ est une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux’, explique Amidou Konaté, le directeur marketing de la BB.

C’est une sorte de produit low cost, moins chère de Vitale mais de très bonne qualité, assure-t-on à la Brasserie. Il en coûtera aux assoifés 350 Fcfa pour 1,5l.

Cette démarche commerciale répond à la volonté de concurrence les sachets de ‘Pure water’ fabriqués très souvent à partir d’eau du robinet, conditionnés dans des plastiques industriels non traités et exposés au soleil pendant des jours. Un risque très sérieux pour les consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.