BB se lance sur le segment low cost

09/03/2015
BB se lance sur le segment low cost

Un eau naturelle (et non minérale) 100% certifiée

Une nouvelle eau naturelle vient de faire son apparition dans les rayons des supermarchés. ‘Aqua Belle’, c’est son nom est produite par la Brasserie BB, comme d’ailleurs Vitale.

‘Aqua Belle’ est une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux’, explique Amidou Konaté, le directeur marketing de la BB.

C’est une sorte de produit low cost, moins chère de Vitale mais de très bonne qualité, assure-t-on à la Brasserie. Il en coûtera aux assoifés 350 Fcfa pour 1,5l.

Cette démarche commerciale répond à la volonté de concurrence les sachets de ‘Pure water’ fabriqués très souvent à partir d’eau du robinet, conditionnés dans des plastiques industriels non traités et exposés au soleil pendant des jours. Un risque très sérieux pour les consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.