BTP et mines recrutent

21/11/2013
 BTP et mines recrutent

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) organise mercredi et jeudi sur l’esplanade du Palais de congrès de Lomé une Journée des métiers dans les secteurs des mines, du bâtiment et des travaux publics (BTP). A la clé, des emplois seront proposés.

La demande est forte, mais l’offre est peu abondante, observe Edmond Comlan Amoussou (photo), le directeur général de l’ANPE.

Republicoftogo.com : Quel est l’intérêt d’un tel rendez-vous ?

Edmond Comlan Amoussou : Les secteurs qui bougent aujourd’hui au Togo sont les mines et le BTP. Ils recrutent, ils sont porteurs de croissance.

Avec cette Journée, nous voulons offrir des opportunités à ceux qui cherchent un emploi ou une formation.

Les représentants des sociétés minières et de BTP vont recevoir sur les stands les visiteurs pour leur fournir le maximum d’information. Des entretiens seront organisés avec ceux qui cherchent job. Une centaine de postes est à pourvoir rien que dans l’industrie minière.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).