Back to business

12/02/2013
Back to business

Un mois après les incendies qui ont ravagé les marchés de Kara et de Lomé, les autorités aménagent des marchés provisoires afin d’accueillir dans les meilleurs délais les commerçantes. Dans la capitale, le choix s’est porté sur 4 sites. La place Bonké (photo) servira de zone de stockage et de livraison

Les engins de terrassement sont à l’œuvre et out devrait être achevé dans quelques semaines.

A Kara (420 km de Lomé), les travaux sont également en cours sur le terrain de Lama, là où se déroulent chaque année les luttes traditionnelles Evalas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.