Back to business

12/02/2013
Back to business

Un mois après les incendies qui ont ravagé les marchés de Kara et de Lomé, les autorités aménagent des marchés provisoires afin d’accueillir dans les meilleurs délais les commerçantes. Dans la capitale, le choix s’est porté sur 4 sites. La place Bonké (photo) servira de zone de stockage et de livraison

Les engins de terrassement sont à l’œuvre et out devrait être achevé dans quelques semaines.

A Kara (420 km de Lomé), les travaux sont également en cours sur le terrain de Lama, là où se déroulent chaque année les luttes traditionnelles Evalas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.