Bassar va bientôt respirer

07/07/2011
Bassar va bientôt respirer

La toute nouvelle route ente Bassar et Kabou (23km) devrait être achevée dans quelques jours.

Selon le directeur technique de l’entreprise de TP GER, Kpéki Kouré, les travaux de revêtement sont quasiment terminés. Il ne reste que 800 mètres à couvrir dans la grande agglomération de Bassar et quelques éléments de trottoirs à réaliser. Une prouesse car GER a été confronté à des problèmes d’acheminement du ciment.

Le chantier sera livré dans deux semaines, assure ce responsable.

Une fois réaménagée, cet axe permettra de transporter facilement les produits agricoles des préfectures voisines vers Bassar, important carrefour commercial régional. 

Le gouvernement a confié à la même société les travaux de contournement de la ville. Le chantier sera terminé dans 2 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.