Bassar va bientôt respirer

07/07/2011
Bassar va bientôt respirer

La toute nouvelle route ente Bassar et Kabou (23km) devrait être achevée dans quelques jours.

Selon le directeur technique de l’entreprise de TP GER, Kpéki Kouré, les travaux de revêtement sont quasiment terminés. Il ne reste que 800 mètres à couvrir dans la grande agglomération de Bassar et quelques éléments de trottoirs à réaliser. Une prouesse car GER a été confronté à des problèmes d’acheminement du ciment.

Le chantier sera livré dans deux semaines, assure ce responsable.

Une fois réaménagée, cet axe permettra de transporter facilement les produits agricoles des préfectures voisines vers Bassar, important carrefour commercial régional. 

Le gouvernement a confié à la même société les travaux de contournement de la ville. Le chantier sera terminé dans 2 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.