Bassar va bientôt respirer

07/07/2011
Bassar va bientôt respirer

La toute nouvelle route ente Bassar et Kabou (23km) devrait être achevée dans quelques jours.

Selon le directeur technique de l’entreprise de TP GER, Kpéki Kouré, les travaux de revêtement sont quasiment terminés. Il ne reste que 800 mètres à couvrir dans la grande agglomération de Bassar et quelques éléments de trottoirs à réaliser. Une prouesse car GER a été confronté à des problèmes d’acheminement du ciment.

Le chantier sera livré dans deux semaines, assure ce responsable.

Une fois réaménagée, cet axe permettra de transporter facilement les produits agricoles des préfectures voisines vers Bassar, important carrefour commercial régional. 

Le gouvernement a confié à la même société les travaux de contournement de la ville. Le chantier sera terminé dans 2 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.