Bassar va bientôt respirer

07/07/2011
Bassar va bientôt respirer

La toute nouvelle route ente Bassar et Kabou (23km) devrait être achevée dans quelques jours.

Selon le directeur technique de l’entreprise de TP GER, Kpéki Kouré, les travaux de revêtement sont quasiment terminés. Il ne reste que 800 mètres à couvrir dans la grande agglomération de Bassar et quelques éléments de trottoirs à réaliser. Une prouesse car GER a été confronté à des problèmes d’acheminement du ciment.

Le chantier sera livré dans deux semaines, assure ce responsable.

Une fois réaménagée, cet axe permettra de transporter facilement les produits agricoles des préfectures voisines vers Bassar, important carrefour commercial régional. 

Le gouvernement a confié à la même société les travaux de contournement de la ville. Le chantier sera terminé dans 2 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.