Bassar va bientôt respirer

07/07/2011
Bassar va bientôt respirer

La toute nouvelle route ente Bassar et Kabou (23km) devrait être achevée dans quelques jours.

Selon le directeur technique de l’entreprise de TP GER, Kpéki Kouré, les travaux de revêtement sont quasiment terminés. Il ne reste que 800 mètres à couvrir dans la grande agglomération de Bassar et quelques éléments de trottoirs à réaliser. Une prouesse car GER a été confronté à des problèmes d’acheminement du ciment.

Le chantier sera livré dans deux semaines, assure ce responsable.

Une fois réaménagée, cet axe permettra de transporter facilement les produits agricoles des préfectures voisines vers Bassar, important carrefour commercial régional. 

Le gouvernement a confié à la même société les travaux de contournement de la ville. Le chantier sera terminé dans 2 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.