Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

28/02/2015
Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

Béatrice Oloa

Didier Acouetey, fondateur du cabinet de recrutement spécialisé AfricSearch, était l’invité samedi soir du premier ‘Dîner des icônes’, un événement à la fois économique et mondain organisé par Béatrice Oloa dans un grand restaurant de Lomé.

Ce rendez-vous bimestriel accueille des chefs d'entreprise, des cadres dirigeants et des personnalités au parcours singulier ayant excellé dans leur domaine d'activité. Il entend mettre sous les projecteurs des  réussites africaines et togolaises dans le domaine de l'économie.

Véhiculer une image positive de l'Afrique, telle est l’ambition de Béatrice Oloa.

 Le rôle du secteur privé et de la classe moyenne dans les transitions économiques et sociales en Afrique a été évoqué samedi soir entre fromage et dessert.

  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.