Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

28/02/2015
Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

Béatrice Oloa

Didier Acouetey, fondateur du cabinet de recrutement spécialisé AfricSearch, était l’invité samedi soir du premier ‘Dîner des icônes’, un événement à la fois économique et mondain organisé par Béatrice Oloa dans un grand restaurant de Lomé.

Ce rendez-vous bimestriel accueille des chefs d'entreprise, des cadres dirigeants et des personnalités au parcours singulier ayant excellé dans leur domaine d'activité. Il entend mettre sous les projecteurs des  réussites africaines et togolaises dans le domaine de l'économie.

Véhiculer une image positive de l'Afrique, telle est l’ambition de Béatrice Oloa.

 Le rôle du secteur privé et de la classe moyenne dans les transitions économiques et sociales en Afrique a été évoqué samedi soir entre fromage et dessert.

  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.