Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

28/02/2015
Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

Béatrice Oloa

Didier Acouetey, fondateur du cabinet de recrutement spécialisé AfricSearch, était l’invité samedi soir du premier ‘Dîner des icônes’, un événement à la fois économique et mondain organisé par Béatrice Oloa dans un grand restaurant de Lomé.

Ce rendez-vous bimestriel accueille des chefs d'entreprise, des cadres dirigeants et des personnalités au parcours singulier ayant excellé dans leur domaine d'activité. Il entend mettre sous les projecteurs des  réussites africaines et togolaises dans le domaine de l'économie.

Véhiculer une image positive de l'Afrique, telle est l’ambition de Béatrice Oloa.

 Le rôle du secteur privé et de la classe moyenne dans les transitions économiques et sociales en Afrique a été évoqué samedi soir entre fromage et dessert.

  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.