Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

28/02/2015
Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

Béatrice Oloa

Didier Acouetey, fondateur du cabinet de recrutement spécialisé AfricSearch, était l’invité samedi soir du premier ‘Dîner des icônes’, un événement à la fois économique et mondain organisé par Béatrice Oloa dans un grand restaurant de Lomé.

Ce rendez-vous bimestriel accueille des chefs d'entreprise, des cadres dirigeants et des personnalités au parcours singulier ayant excellé dans leur domaine d'activité. Il entend mettre sous les projecteurs des  réussites africaines et togolaises dans le domaine de l'économie.

Véhiculer une image positive de l'Afrique, telle est l’ambition de Béatrice Oloa.

 Le rôle du secteur privé et de la classe moyenne dans les transitions économiques et sociales en Afrique a été évoqué samedi soir entre fromage et dessert.

  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.