Bienvenue à New York

04/07/2016
Bienvenue à New York

Les officiels togolais et éthiopiens à JFK dimanche

Franck Kpayedo, le représentant togolais aux Nations Unies était dimanche en fin de journée à l’aéroport JFK de New York pour accueillir les passagers du premier vol non-stop en provenance de Lomé. Il avait à ses côtés les responsables de la compagnie Ethiopian Airlines aux Etats-Unis et le directeur général de l’Agence togolaise de l’aviation civile (ANAC) Dokissim Gnama Latta.

Dans son mot de bienvenue, le diplomate a souligné que le transport aérien était un outil indispensable du développement économique et l’une des priorités fixées par le président Faure Gnassingbé.

 Il a également salué l’accord Open Sky signé en 2015 entre le Togo et les Etats-Unis qui permet à n’importe quelle compagnie aérienne des deux pays d’opérer librement des vols à destination de Lomé ou vers de nombreuses villes américaines.

Ethiopian Airlines assure 3 vols hebdomadaires entre Lomé et New York (dimanche, mardi et vendredi) en Boeing 787 Dreamliner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.