Bienvenue au Brésil

14/01/2013
Bienvenue au Brésil

A partir du 1er juin 2013, le Togo sera relié trois fois par semaine au Brésil par des vols non-stop, indique lundila presse brésilienne. C'est la compagnie Ethiopian Airlines qui assurera la liaison Addis Abeba-Lomé-Rio-Sao Paulo.

La compagnie effectuera les vols en Boeing 767-300ER, d’une capacité de 220 à 245 places.

Il ne faudra pas plus de 6h30 pour rejoindre Sao Paulo depuis Lomé.

L’accord bilatéral entre le Brésil et l’Ethiopie permet la mise en place de sept vols par semaine, mais jusqu’ici TAM Brazilian Airlines n’a pas affiché d’intention de se poser en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.