Bienvenue au Brésil

14/01/2013
Bienvenue au Brésil

A partir du 1er juin 2013, le Togo sera relié trois fois par semaine au Brésil par des vols non-stop, indique lundila presse brésilienne. C'est la compagnie Ethiopian Airlines qui assurera la liaison Addis Abeba-Lomé-Rio-Sao Paulo.

La compagnie effectuera les vols en Boeing 767-300ER, d’une capacité de 220 à 245 places.

Il ne faudra pas plus de 6h30 pour rejoindre Sao Paulo depuis Lomé.

L’accord bilatéral entre le Brésil et l’Ethiopie permet la mise en place de sept vols par semaine, mais jusqu’ici TAM Brazilian Airlines n’a pas affiché d’intention de se poser en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).