Bienvenue au Brésil

14/01/2013
Bienvenue au Brésil

A partir du 1er juin 2013, le Togo sera relié trois fois par semaine au Brésil par des vols non-stop, indique lundila presse brésilienne. C'est la compagnie Ethiopian Airlines qui assurera la liaison Addis Abeba-Lomé-Rio-Sao Paulo.

La compagnie effectuera les vols en Boeing 767-300ER, d’une capacité de 220 à 245 places.

Il ne faudra pas plus de 6h30 pour rejoindre Sao Paulo depuis Lomé.

L’accord bilatéral entre le Brésil et l’Ethiopie permet la mise en place de sept vols par semaine, mais jusqu’ici TAM Brazilian Airlines n’a pas affiché d’intention de se poser en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.