Bienvenue au Brésil

14/01/2013
Bienvenue au Brésil

A partir du 1er juin 2013, le Togo sera relié trois fois par semaine au Brésil par des vols non-stop, indique lundila presse brésilienne. C'est la compagnie Ethiopian Airlines qui assurera la liaison Addis Abeba-Lomé-Rio-Sao Paulo.

La compagnie effectuera les vols en Boeing 767-300ER, d’une capacité de 220 à 245 places.

Il ne faudra pas plus de 6h30 pour rejoindre Sao Paulo depuis Lomé.

L’accord bilatéral entre le Brésil et l’Ethiopie permet la mise en place de sept vols par semaine, mais jusqu’ici TAM Brazilian Airlines n’a pas affiché d’intention de se poser en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.