Bienvenue au Brésil

14/01/2013
Bienvenue au Brésil

A partir du 1er juin 2013, le Togo sera relié trois fois par semaine au Brésil par des vols non-stop, indique lundila presse brésilienne. C'est la compagnie Ethiopian Airlines qui assurera la liaison Addis Abeba-Lomé-Rio-Sao Paulo.

La compagnie effectuera les vols en Boeing 767-300ER, d’une capacité de 220 à 245 places.

Il ne faudra pas plus de 6h30 pour rejoindre Sao Paulo depuis Lomé.

L’accord bilatéral entre le Brésil et l’Ethiopie permet la mise en place de sept vols par semaine, mais jusqu’ici TAM Brazilian Airlines n’a pas affiché d’intention de se poser en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.