Bienvenue au Sénégal

20/03/2017
Bienvenue au Sénégal

Le Sénégal est un marché porteur

Les premières Journées commerciales Togo-Sénégal auront lieu du 29 au 31 mars prochains à Dakar. Une manifestation organisée à l’initiative des Chambres de commerce et d’industrie du Togo et du Sénégal.

Pour Bineta Samba-Ba, l’ambassadrice du Sénégal à Lomé, il est nécessaire de renforcer les échanges économiques entre les deux pays. La part des exportations sénégalaises vers le Togo ne représente que 1,6% du total. Quant au Togo, c’est à peine 0,6%.

Ces journées s’articuleront autour de thématiques consacrées à l’environnement des affaires, au régime fiscal aux secteurs porteurs. Il est également prévu des rencontres B to B et B to G et une exposition.

Les participants visiteront le parc industriel de  Diamniadio (35 km de Dakar) qui ambitionne de devenir un hub industrie ouest-africain ainsi que plusieurs usines de transformation de produits agricoles

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.