Bienvenue dans le business francophone

30/05/2012
Bienvenue dans le business francophone

Le Comité togolais du Forum francophone des affaires (FFA-Togo) a été lancé mercredi à l’Institut français de Lomé (ex-CCF).

Le FFA est un regroupement d'acteurs économiques des pays francophones qui facilite le développement des relations et des échanges entre acteurs économiques publics et privés.

Grâce aux accords passés dans les pays arabophones, francophones, hispanophones et lusophones, présent sur tous les continents, le Forum francophone des affaires est le premier réseau mondial d’entreprises.

«Cette structure aidera les chefs d’entreprises togolais à s’inscrire dans le mouvement mondial des affaires en développant de nouveaux marchés en direction de pays membres de la Francophonie, en Afrique, en Asie, en Europe ou dans le Monde arabe », a indiqué Tharcisse Urayeneza, le directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation internationale de la Francophonie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.